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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Netflix non désiré

marcan04
Visiteur

Bonjour, 

J'ai été abonné à mon insu à Netflix en juin 23 pour 17,99€ par mois. J'ai immédiatement appelé SFR pour annuler l'option. Cela a été fait mais aujourd'hui, je reçois ma facture de juillet et constate que je suis de nouveau abonné à Netflix pour 17,99€ par mois. Je viens de re-annuler. Pour info, je ne souhaite pas m'abonner à Netflix et n'ai même rien regardé malgré l'abonnement de juin.

Sachant que je vis seul, je ne pensais pas avoir fait de mauvaises manips en juin et ne m'être jamais abonné, mais là j'en suis sûr. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Quelles solutions pour que l'annulation ne soit pas éphémère et pour me faire rembourser ? Merci de votre aide.

Marc 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcan04,

Je comprends votre frustration face à cette situation, cependant n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation et de cette option non souhaitée.
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement 😉


Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcan04,

Je comprends votre frustration face à cette situation, cependant n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation et de cette option non souhaitée.
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement 😉


Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
dava19
Contributeur en Herbe

meme probleme pour moi

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dava19,

 Afin de régulariser ce souci d'abonnement non désiré à Netflix, je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
francoisesa07
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je m'en suis aperçue quand je suis passée à la fibre début janvier. Je suis prélevée de l'option Netflix depuis juin 2023 !

Je sais que j'aurais pu m'en apercevoir plus tôt mais rien n'excuse ces pratiques frauduleuses !! 

J'ai envoyé un dossier (papier ! ) à la demande du contact 1023 mais SFR m'a rapidement répondu que je n'aurais pas de remboursement, simplement sous le prétexte qu'ils m'ont envoyé un courrier à cette date ! 

Je suis incapable de dire si c'est vrai, on reçoit tellement de pub ! et encore une fois cela n'excuse pas cette pratique ... c'est de l'achat forcé.

Je ne parviens pas à voir dans toutes les conversations internet si quelqu'un a réussi à se faire rembourser.

Quelle manne pour tous les opérateurs et Netflix ! c'est scandaleux  !!

Françoise

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @francoisesa07,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Je vous invite à suivre votre propre sujet déjà créé sur ce fil de discussion.

Bonne journée.


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