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Bonjour,
Même problème que les personnes précédentes. A l'occasion du passage à la fibre je me suis aperçue le 10/11/24 que je payais l'option Netflix depuis juin 2023. Option jamais demandée !! Je voudrais savoir si mes compagnons d'infortune ont réussi à se faire rembourser ? Comment faut-il procéder ?
Merci de votre aide.
Françoise
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Bonjour @francoisesa07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin d'éclaircir ce point concernant L'option Netflix que vous n'avez jamais demandé, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart "Nous contacter", de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
J'ai envoyé un courrier postal à la demande du contact 1023. SFR m'a répondu simplement que je ne serais pas remboursée !!
Je constate qu'il y a énormément de personnes qui se plaignent de cette option Netflix qui apparaît on ne sait comment ...
Ces pratiques sont inadmissibles !!
Je vais contacter la répression des fraudes.
Françoise
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Bonjour, même problème qu'évoqué par plusieurs personnes sur le site, je retrouve sur mes dernières factures SFR des options Netfix + gaming que je n'ai jamais commandé. SFR m'a demandé de contacter Netflix pour faire supprimer le compte. N'ayant pas de compte Netflix, Netflix à quand même réussi à retrouver le compte qui contenait plusieurs profils bloqués avec PIN et des adresses mail de compte en Angleterre. Il s'agit visiblement d'un piratage mais je ne sais pas par quel biais les pirates ont agit, et comment la facturation peut remonter sur mon compte SFR.
Evidemment les services commerciaux SFR disent que ce n'est pas de leur ressort et ne veulent pas rembourser ; pour arrêter l'hémorragie, j'envisage de résilier SFR.
Merci par avance à ceux qui ont pu se faire rembourser ou qui ont trouvé des solutions de bien vouloir me donner les raccourcis.
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Bonjour @dcaz09 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Compte tenu des éléments que vous avancez concernant ce souci de facturation de Netflix, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'encart "Nous contacter", de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
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