- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisfa03,
Je comprends votre déconvenue face à cette situation,
je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil pour moi depuis 3 mois, c'est des guignols ca vas être simple, je fait un signalement a la répression des fraudes et je bloque les prélèvement sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanpo02 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ce souci de souscription, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que martineba58 : option Netflix (premium!) non souscrite et facturée par SFR. Télé éteinte depuis plusieurs semaines, et personne dans ma maison secondaire... Donc l'option n'a pu être prise à partir de la télé. Appel Netflix : pas de compte... Donc c'est le serpent qui se mord la queue !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucbo02,
Je comprends votre désagrément, tout comme @johanpo02, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation que les visiteurs précédents, abonnement Netflix Premium non désiré facturé depuis 11 mois. J’ai déjà un abonnement Netflix en direct, pas besoin d’un deuxième, le service client me dit que j’ai du souscrire par erreur via la télécommande de ma TV. Jamais vu ça… souscrire un abonnement via une télécommande, s’engager pour des paiements mensuels sans confirmation par écrit ou lien sécurisé. C’est de la vente forcée.
Profondément déçu par SFR qui avait toute ma confiance, et opérait des prélèvements mensuels sans que je les contrôle.
Courrier fait au Service clients pour demander remboursement, avant d’engager procédure plus désagréable.
KR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas le temps à perdre si je n'ai pas de réponse positive à ma demande c'est à dire la résiliation de cette abonnement et le remboursement de la somme prelevée je vais résilier tous mes s abonnements avec SFR..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @minasa01 , @keithro01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous devez suivre les instructions : Résilier une offre Comment puis-je résilier mon option Netflix
Mais il est préférable et important de Contactez votre Service Client puis un conseiller commercial pour faire le point.
Faites le à partir de Lundi sur > via le Chat : Accédez à l'assistance
si non demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Ou sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Dans tous les cas demandez un mail de confirmation.il ne faut rien négliger faire tout en règle.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »