Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC sport souscris mais impossible de regarder RMC

pierrebe09569987
Visiteur

J'ai souscris un abonnement RMC sport, j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai bien été débité du montant de l'abonnement(pour ça aucun soucis de votre côté c'est très rapide).

Cependant quand je me connecte avec mes identifiants, on m'indique que je n'ai aucun abonnement en cours, que faire pour résoudre ce problème (à part passer chez canal +) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebe09569987 
Je vous invite à retenter de vous connecter aujourd'hui. L'activation définitive de votre compte peut prendre environ 24 h suivant les cas. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebe09569987 
Je vous invite à retenter de vous connecter aujourd'hui. L'activation définitive de votre compte peut prendre environ 24 h suivant les cas. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


baptistedem07
Visiteur

Bonjour je suis abonné depuis plus d un an et impossible de me connecter via ma play depuis 3 jours code 0601 comment faire ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @baptistedem07
Vous rencontrez un souci de connexion sur votre PlayStation ? Quel est votre modèle de box SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mous6938mn
Visiteur

Bonjour j’ai exactement le même problème que le monsieur. Code erreur 0601 sur ma PlayStation 4 depuis 1 semaines maintenant. Mon équipement SFR Boxe 8 THD

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mous6938mn 
Je vous invite à suivre les pistes mentionnées dans ce sujet : https://bit.ly/3MzImSo
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mous6938mn
Visiteur

Bonjour Yann. Il n’y a pas mon cas mentionner sur le liens. Le miens et que je me connecte sur console ? Que faire ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mous6938mn 
Il y a actuellement un incident en cours sur RMC Sport, impactant l'application sur TV connectées et Playstation avec erreur le code d'erreur 0601 bloquant la connexion. 
Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier au plus vite.
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tonitoo
Visiteur

Merci yann en effet sur tv lg impossible de se connecter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus