Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR me facture Netfilx alors que je n'ai jamais souscris à l'option

emmanuellebo04
Visiteur

Bonjour,

Je suis facturé par SFR pour Netflix alors que  je n'y ai jamais souscrit , Aucune demande de confirmation d'achat par mail ou texto, ou même de validation d'achat de ma part.

Après plusieurs échanges   , on répond complètement à côté de la question, ou il recopie des réponses sur des plaquettes pré rempli et avec des réponse non personnalisée. Nous sommes pris en otage car leur force c'est un prélèvement automatique. C'est de la vente forcée et un grave dysfonctionnement de SFR qui ne met rien en place pour protéger ses clients du piratage si c'est le cas.

J'ai fais résilier Netflix, et hop, quelques jours après, l'option se remet en place et je suis de nouveau facturé.  Le pire c'est qu'il mon donné le mail du compte Netflix et ce n'est même pas le mien , par contre c'est bien mon RIB qui est débité par SFR qui ne veut rien savoir....

Va il falloir que je change d'optérateur pour sortir de ce cycle infernal ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @emmanuellebo04 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour le désagrément.

N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci fasse le point avec vous et fasse son maximum pour régler la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @emmanuellebo04 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et je suis navré pour le désagrément.

N'étant pas en lien avec le service client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci fasse le point avec vous et fasse son maximum pour régler la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus