- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option rmc sport+bein+amazon prime
Bonjour à tous,
Nous avons souscrit à l'option rmc+ bein+ amazon il y a une semaine or nous avons bien accéder au chaîne rmc et bein mais cependant pas à amazon prime, nous avons donc créer un compte àvec l'adresse mail de la box or il nous redemandé de payer 5.99 alors qu'avec l'abonnement on ne devrait pas.
Comment faire s'il vous plaît
Merci
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyca06
nous avons donc créer un compte àvec l'adresse mail de la box or il nous redemandé de payer 5.99 alors qu'avec l'abonnement on ne devrait pas.
Non il ne faut pas "créer" un compte chez Amazon avec cette adresse... Car ce n'est pas celle de la box, mais la tienne (en tant que client) que t'a créée SFR quand tu as souscrit chez SFR et que tu peux utiliser à titre personnel évidemment => donc si tu l'utilises chez Amazon pour créer un compte, tu peux, et ça fait comme tout autre client qui fournit son adresse e-mail => ça crée un NOUVEAU compte (et donc à payer)
Ce qui est sans doute anormal c'est que tu n'aies pas reçu les informations de SFR pour l'activation de ton compte Amazon qu'ils créent pour toi une fois que tu souscris à ce pack => n'as-tu pas reçu la moindre information ou e-mail d'activation pour le rendre actif chez Amazon ?
Si tu n'as rien reçu, il faudra contacter le service client, via un des moyens qui te convient :
- appel au 1023
- se faire rappeler via l'appli SFr & Moi
- Tchat depuis l'espace clients
- messages directs sur les comptes officiels du SAV : par twitter ou facebook Messenger
Bonne chance !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyca06
nous avons donc créer un compte àvec l'adresse mail de la box or il nous redemandé de payer 5.99 alors qu'avec l'abonnement on ne devrait pas.
Non il ne faut pas "créer" un compte chez Amazon avec cette adresse... Car ce n'est pas celle de la box, mais la tienne (en tant que client) que t'a créée SFR quand tu as souscrit chez SFR et que tu peux utiliser à titre personnel évidemment => donc si tu l'utilises chez Amazon pour créer un compte, tu peux, et ça fait comme tout autre client qui fournit son adresse e-mail => ça crée un NOUVEAU compte (et donc à payer)
Ce qui est sans doute anormal c'est que tu n'aies pas reçu les informations de SFR pour l'activation de ton compte Amazon qu'ils créent pour toi une fois que tu souscris à ce pack => n'as-tu pas reçu la moindre information ou e-mail d'activation pour le rendre actif chez Amazon ?
Si tu n'as rien reçu, il faudra contacter le service client, via un des moyens qui te convient :
- appel au 1023
- se faire rappeler via l'appli SFr & Moi
- Tchat depuis l'espace clients
- messages directs sur les comptes officiels du SAV : par twitter ou facebook Messenger
Bonne chance !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement je n'ai reçu aucun lien ni SMS d'activation, je vais contacter le 1023 merci de votre réponse
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyca06 et merci @Ryry
En effet, le mieux reste de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.