- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Témoignage de l'efficacité du service client
22/03/2018 08h49
Bonjour à tous,
Je tiens à témoigner de façon positive et à remercier SFR et son service clients.
Nouveau client, j'ai commandé une box adsl le 28/2. Voici les faits :
6/3 la ligne est activée.
10/3 je récupère le matériel et l'installe : aucune connexion internet !
12/3 premier appel au service client.
J'ai eu très rapidement un opérateur qui a détecté un problème de raccordement.
Il m'informe que le problème est "remonté" au niveau experts.
Bien sur, je relance plusieurs fois et il est amusant de constater la grande hétérogénéité des interlocuteurs que ce soit en termes de maitrise de la langue ou de compétences pour le poste...
18/3 on m'informe que la ligne est coupée et que les services d'Orange ont été sollicités.
20/3 15h40 la ligne est rétablie.
Franchement, 8 jours pour résoudre une panne compliquée nécessitant l'intervention d'Orange, je dis bravo et merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2018 09h56
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Vous avez raison, c'est également appréciable de le dire quand quelque chose se passe bien
Je suis contente d'apprendre que vous avez pu retrouver vos services !
Je vous souhaite une bonne journée