- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR GAMING SOUSCRIPTION IMPOSEE!!!
CELA FAIT PLUS DE 3 MOIS QUE JE GALERE LITTERALEMENT POUR QUE L'ON ARRETE DE ME FACTURER UNE OPTION QUE JE N'AI PAS DEMANDEE.
SUR MON DASHBOARD, JE N'AI PAS CETTE OPTION DE SOUSCRITE ET POURTANT ELLE APPARAIT SUR MA FACTURE.
JE DOIS ETRE PRELEVE LE 28/12 MAIS J'AI DEMANDé L'ARRET DE TOUS LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES DE SFR.
J'ENTRE DONC EN LITIGE AVEC CES **bleep**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jamalaf01,
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour clarifier et régulariser les choses sans plus tarder, n'hésitez pas à entrer en contact avec le Service Client SFR via le Chat SFR dédié.
Je vous souhaite une très belle journée et de très belle fêtes de fin d'année ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jamalaf01,
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour clarifier et régulariser les choses sans plus tarder, n'hésitez pas à entrer en contact avec le Service Client SFR via le Chat SFR dédié.
Je vous souhaite une très belle journée et de très belle fêtes de fin d'année ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même situation et même mise en cause de SFR qui accuse d'avoir passé la commande par la manette. C'est la faute des enfants§§§
Il se trouve que j'étais devant la TV a ce moment là et aucune manip particulière. C'est de la vente forcée
Je reçois un mail notifiant la commande et j'appelle instantanément le 1023 qui ne peut rien faire car ils ne voient pas la commande. "Ne vous inquiétez pas et refusez la livraison"
Étrangement la manette est livrée en 48h au domicile dans la boite à lettre sans possibilité de refuser alors que les autres commandes de matériel ou échange se font en point relais
Je résilie le service gaming en ligne dés qu'il apparait sur mon espace client et je rappelle le 1023 pour m'assurer qu'il n'y aura pas de facturation et demander l'étiquette de retour. "Oui vous aller la recevoir". Multiples appels de relance au service client et je compte plus les heures au téléphone.
Le temps passe et je décide d'aller dans une boutique SFR pour rendre le matériel. Je découvre que les employés de SFR sont victimes de la même **bleep**.
On me fait un étiquette de retour pour un dépôt en point relai dans la foulée. Eh oui la boutique SFR ne peut reprendre votre matériel.
Et la le mois suivant on me facture la télécommande. QQ heures au téléphone. J'ai le droit à de multiples arguments comme on n'a jamais reçu votre équipement ou vous avez dépassé les 14 jours (on vous fait trainer pour que vous n'ayez aucun recours). Eh oui je vais garder une télécommande sans l'abonnement!.
Je passe les conseillers à l'autre bout du monde qui ne peuvent rien faire et qui pour certains raccrochent ou font le mort au bout du fil si vous ne lâchez pas l'affaire.
Au final il faut passer par la résiliation.
Bravo SFR et que fait la répression des fraudes! Faut il une action collective pour que cessent ces agissements?
Signalement fait à la DGCCRF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederichu03
vous avez posté dans un sujet de décembre 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !