deloubois
Visiteur

Ah bon, si seulement c'était vrai !!!

Nous avons changé notre box il y a un peu plus d'un mois, et depuis pour nous les nouveautés principales sont les suivantes : un mois d'attente avant d'avoir notre bouquet complet, pas d'enregistrement possible, pas de gestion du direct, des favoris ingérables, un replay nullissime (pas de date des épisodes, pas de fin de disponibilité et j'en passe), bref, une interface digne de l'âge de pierre et en tout cas certainement pas créée par un utilisateur quotidien ! Pourquoi avoir supprimé tout ce qui était bien du précédent décodeur ? cela reste un grand mystère.

Nous passons désormais au minimum 1 heure 30 par semaine avec la maintenance pour tenter de régler des problèmes apparus simultanément avec ce changement. Je ne comprends pas que l'on mette sur le marché un matériel qui visiblement n'est pas au point, nous sommes sans doute les cobayes désignés involontaires de cette nouvelle box. A priori notre prochaine étape est la résiliation de ce contrat qui ne nous a apporté que des ennuis pour bien peu de satisfaction... J'espère que ce message sera lu par le service commercial et la maintenance pour qu'ils sachent tout le mal que je pense de leur nouveau matériel à la noix (pour rester polie). En tout cas pour ceux qui ne se seraient pas encore décidés à changer, mon conseil urgent est : ABSTENEZ-VOUS  !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant. Excellente journée !

Juliendu75
Visiteur
Rien de fonctionne depuis que je l’ai reçu...
UNE HONTE SFR.
Si ça ne fonctionne pas rapidement je change de prestataire !
Juliendu75
Visiteur
Quand est-ce que ma box va être activée ?? J’ai reçu le sms pourtant me disant que c’était actif et toujours rien ! Je me retrouve sans internet et sans TV. HONTEUX de payer pour rien !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Juliendu75je te conseille de contacter demain le 1023 si ça ne marche toujours pas car si tu a reçu l'SMS... enfin il te diront 😉

Juliendu75
Visiteur
Tout fonctionne enfin chez moi par contre, quelle déception cette box !! Plein de fonctionnalités manquantes.
Espérons qu’il va y avoir des grosses mises à jour.
Juliendu75
Visiteur
Tout fonctionne enfin chez moi par contre, quelle déception cette box !! Plein de fonctionnalités manquantes.
Espérons qu’il va y avoir des grosses mises à jour.
SFREE60
Visiteur

Bonjour,


Cela faisait près de deux ans que j'avais la fibre via SFR sur le poteau devant chez moi et j'ai craqué Smiley triste , je suis parti de chez FREE (box revolution en ADSL) pour SFR BOX 8.....
Quelle déception cette box 8…
Le technicien venu installer la BOX a failli passer au travers de mon faut plafond... il ne savait pas que l'on ne pouvait pas marcher n'importe ou dans un grenier... il ne savait pas non plus ce qu'était un "cache moineaux" et a commencé à le percer avec une Hilti en percution....dans du bois...
Les cartons du modem et du boitier TV était tout abîmés lorsque le "technicien" les a sortie.
Voici ce que je reproche à cette BOX :
Design du boitier TV copié collé de la nouvelle box FREE, (seulement le design malheureusement)
Apparence, qualité et finition du modem très légère
Manque de prise réseau sur le modem
La télécommande n'est pas ergonomique et trop simplifiée
Le menu aceuil, tv...enfin le truc qui s'affiche lorsque l'on appuit sur la touche maison de la télécommande.. pas du tout intuitif !
Aucune fluidité dans la navigation du "menu" ; Plantage régulier, dans la navigation du "truc menu" exemple : trois appuis successifs et un peu trop rapide sur une des touches de navigation et c'est le maximum que la box puisse traité !
Le bluetooth fonctionne ! mais après l'avoir désactivé, plus de son sur la TV = débranché / rebranché
Aucune possibilité de lire un film, photo, vidéo sur la box depuis un disque dur, une clef usb, un pc sur le même réseau.... Même la Freebox HD sortie en 2006 était capable de faire ça !!!
L'assistant SFR qui s'active tout seul, qui ne comprend pas grand chose, et qui des fois ne réagit pas a ok sfr
 Un technicien est venu remplacer le boîtier TV sur les conseils du conseilé qui m'a vendu l’abonnement en boutique et même lui a reconnu que rien n'était au point sur cette box.
 Y aura t-il des mises à jours capable de rattraper tout ces problème ???  Est-ce possible de rattraper 15 ans de retard ???
 
Merci à tous !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Il y a des mises à jour régulière sur ce produit.

Et des mises à jour sur le plupart des points que vous indiquez sont bien prévues. Les + rapide concerneront le menu et l'assistant vocal ; la partie mediacenter sera plutôt pour + tard.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En parlant de grosse mise à jour..................on l'attend toujours, nous sommes déjà le 26 novembre et on nous la promet depuis courant octobre.................on va surement encore attendre un bon moment et il y a de grande chance qu'elle ne sera pas complète Chat frustré

ppolo12
Visiteur

d,accord evec toi avec cette box j,ai limpression de revenir 10 ans en arriere prendre plutot la box plus 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus