Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cadacaval
Visiteur
Bonjour 7 ème jours et toujours rien. Mon boîtier internet tout est OK et internet NOK ligne toujours pas activée
Yoyo7676
Visiteur
Toujours rien non plus. Voyants tous allumés fixe (sauf Tel) et Rien ne fonctionne.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi toujours rien ce matin les voyant son fixe blanc mais il arrive pas a ce connecter a internet ca reste bloquer sur la page C11.
Ses bizarre car je suis connecter au réseau mais j'ai pas internet
Axelle78
Visiteur
Pareil ici. J'ai appelé le 1023. Le gars m'a demandé l'adresse mac de la box. Puis m'a dit qu'il me rappellerait après quelques verifications. Il m'a rappelé y'a 10 minutes pour me dire qu'ils étaient encore en train de regarder avec quelqu'un du niveau du dessus. Il doit me rappeler dans 30 minutes. Affaire à suivre.. .
utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord tien moi au courant si ça marche
lucgera
Visiteur

Bonjours les amis ,

Je viens d'avoir SFR , ma box 8 toujours inactive ( 7ème jours ) fichier de config qui ne s'installe pas donc pas de tv  , téléphone , internet . Donc je patiente .

gerard

Axelle78
Visiteur

Moi je viens aussi de les avoir, ils m'ont sortis leur histoire de problème technique qui impacte les activations. Du coup, je leur ai dit que si c'était pas activé d'ici ce soir, je résiliais l'ensemble de mes lignes SFR (3 mobiles, une box 4g et internet) 😄 (bon en fait j'ai de l'engagement sur une partie des forfaits mais bon on verra si ça fait un peu bouger les choses). Je travailles à la maison, sans internet ça se complique un peu. La, ça me coute 3 euros par jour de box 4G....

 

Pénélope91
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas de figure que vous : j'ai commandé la SFR8 lundi, procédé à l'échange de ma regrettée box THD hier matin et mêmes infos au 1023.... Ils ne savent pas quand cela sera rétabli. J'ai demandé des Go supplémentaires gratuits sur mon portable pour le partage de connexion. C'est la moindre des choses tout comme le fait de ne pas facturer les 69 € de matériel !

Axelle78
Visiteur

@Pénélope91  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas de figure que vous : j'ai commandé la SFR8 lundi, procédé à l'échange de ma regrettée box THD hier matin et mêmes infos au 1023.... Ils ne savent pas quand cela sera rétabli. J'ai demandé des Go supplémentaires gratuits sur mon portable pour le partage de connexion. C'est la moindre des choses tout comme le fait de ne pas facturer les 69 € de matériel !


Franchement, je sais pas pourquoi ils demandent de rendre l'ancienne box alors qu'ils savent bien qu'il va y avoir des problèmes. Ils doivent aimer avoir des clients mécontents en ligne ...

Pénélope91
Visiteur

Surtout s'ils sont au courant du problème technique depuis vendredi dernier ! Ils auraient au moins pu dire aux clients suivants de patienter avant soit de la commander soit de rendre l'ancienne ! Je travaille depuis chez moi aussi et c'est hyper pénalisant Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus