Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
icabaud
Visiteur
Toujours aucun service ce soir... Ça commence a faire très long
Axelle78
Visiteur
Box reçu ce jour mais ne fonctionne pas. J'ai appelé le 1023 ils n'en n'ont pas trace pour eux j'ai tjs l'ancienne. Sur le suivi de ma commande elle est toujours en préparation.. . Je dois les rappeler demain si jamais ça ne marche tjs pas.. Je sens que demain je vais devoir travailler avec ma box 4g...
fredbross
Visiteur
Oublie le 1023, il ne sert à rien, pour moi c'est décidé, ce week-end je passe à l'action violemment, plus le choix....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Je vient de rentrer du boulot j'ai fait le branchement comme vous m'aviez dit les 2 câbles coaxial sur les 2 prise mural et toujours rien ca me dit que je suis bien connecter au réseau mais il arrive a ce connecter à internet.
Vektor83
Visiteur

voila elle est arrivé je les branché se matin mais n'ayant pas recu le sms cela ne marcher pas bon pas d'affolement.

je recois le sms vers 17h je rentre chez moi rien ne marche je redemarre j'ai un peux d' internet mais on dirait que sa accroche pas les voyants s'allume tous mais internet deccroche sans cesse et imposible de lancer la tv sa m'enerve apres plusieur redemarage pareil donc je laisse tomber vers 20h je vais manger.

de retour les voyant clignote ou eteingne je redebranche tous et je recommence. tiens la sa accroche j'arrive meme a avoir la mise a jour de la box tv et les chaine demarre a enfin puis plus de deccrochage puisque je vous ecrit lol

bon pour se qui est de l'image elle mieux plus jolie bien sur faut avoir la tele qui suis mais le hdr se ressent bien tres bonne reactivité pour changer les chaines

le son sur la box  j'ai essayer vite fais sans atmos mais je prefere celui de mon home cinema

debit internet max comme avec l'autre box 4k thd du 96 mbps voir maintenant avec le temps si le debits ne redescent pas comme avec lautre

bon je vous en dirais plus avec les prochaines utilisation mais sa marche oui sa marche lol (je touche du bois)

 

[URL=https://www.speedtest.net/result/8802415757][IMG]https://www.speedtest.net/result/8802415757.png[/IM...]

utilisateur_supprimé
Non applicable
La je n'arrive pu du tout à rallume la box avec la télécommande..super sfr
Vektor83
Visiteur

chez pas si vous avez lu la notice mais ils disent de d'abort branché le modem et une fois tous les voyant allumer mettre la box tv il est vrais que trop pressé je n'est pas suivi au debut cet odre j'ai tous branché d'un seul coup apres j' ai suivi a la lettre et cela a fonctionné esque cela est un hasard je ne c'est pas mais bon c'est a essayer a savoir

Axelle78
Visiteur
Moi je n'ai tjs pas reçu le sms.. . J'espère demain. Je travaille à la maison demain après midi et vendredi 😀
Urgan
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
La je n'arrive pu du tout à rallume la box avec la télécommande..super sfr

As-tu appairer ta télécommande ?

Axelle78
Visiteur
Toujours rien ce matin. Pas de sms. Commande tjs noté en préparation. Je vais les rappeler.. .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus