Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lucgera
Visiteur
Bonjours ,, Pareil chez moi , j'ai la box8 depuis vendredi 22/11 après midi et aujourd'hui mardi 26 rien ne fonctionne , pas activer . Quel désolation de la part de SFR qui fourni des box 8 pour câblés dont l'activation ne marche pas . Déjà 5 jours . gerard
vpanton
Visiteur

Pour ma part suis allé cherchér ma box 8 ce midi (qui était arrivée au point relais jeudi) je l'ai connectée a 14hoo pas de service  , jai passé un coup de fila l' assistance technique pour vérifier que les branchements etés Ok  ,, il m'a dit de tout laisser connecté et branché  et tout s'est mis en fonction a 15h30 !!! internet ok  puis mise a jour des serviçes télévision en suivant les posts a l'écran , !!!!!! 

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Alors vous pensez qu’on peut commander maintenant ou c’est encore trop tôt ?
mgerval
Visiteur
Egalement en fibre par terminaison coaxial, j'aurai voulu changer ma box 4k (qui fait bien trop de bruit dans une pièce) par la nouvelle Box 8 et son modem, mais au vu de tous les posts sur le forum? Je vais patienter, payer 69 ou 49€ + 5€ par mois pour une box tv pleine de bug et qui en plus n'est pas sur de fonctionner a la reception, je passe mon chemin lol Payer pour un truc qui marche pas ou mal, bravo SFR / Altive, bonjour (nous) les pigeons
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Petit correctif c’est 69 euros plus 5 euros par mois...
seylar
Visiteur

sfr c'est associer a francis cabrel 😛 et ca continu encore et encore 

 

apres avoir enfin les services au complet c'est le tour du debit en wifi je suis a 92Mbs 5Mbs en ascendant mais en RJ45 ( mes deux pc ) je suis entre 10 et 24 Mbs en crete et 0,137 en ascendant genial non 

 

j'ai telephone au service technique et la je dois attendre rdv d'un technicien pour voir chez moi le probleme.

mgerval
Visiteur
Jusqu'au bout ils nous...
Alax78
Visiteur

Me concernant, ma box fonctionne depuis hier... mais au lieu d'avoir 1 Gb/s et 60Mo en voix montante  j'ai 6 mega b/s en descendant et 0.1 kb/s en voix motante et avec des pics d'e latence à + de 1000 ms.

 

Donc au bout de 4 jours j'ai enfin la tv, et internet inutilisable. YOUPII

totohtc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nouveau client depuis peu, j'ai déjà migré ma THD 4K pour la box 8 cependant ce soir lors de l'installation impossible de me connecter à internet.
Les étapes de la mise en service défilent, connexion au rsx ok, mais impossible de se connecter à internet.
Tout voyants blanc allumés ok sur le modem.
Code C11 en bas à droite.

J'ai appelé le sav pour info ils m'expliquent qu'il faut patienter 4 à 8h la mise à jour des services mais m'annonce tout de même qu'ils ont un problème de reconnaissance des box 8.

Auriez vous des informations complémentaires ?

Merci

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus