Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
J' ai toujours l écran noir et pas de son en sélectionnant les chaînes TV de la box 8.
J' ai tenté par la connexion ethernet et wifi et toujours le même problème
Avez vous le même soucis et quoi faire ?
Loulyon
Contributeur en Herbe

Non il veux dire que comme tu ne peux pas regarder les chaines de Canal plus sur la TV avec la box 8 car Canal plus ne reconnait pas la box, tu peux regarder les chaines de canal plus à partir d'une apple TV où tu as installé l'application MyCanal.

L'apple TV utilise le réseau pour se connecter (connexion entre l'apple TV et la box 8 réseau soit en ethernet soit en wifi) et elle est connectée directement à la TV via une entrée HDMI autre que celle de la box TV8.

Clair?

J'utilisais souvent ce mode de vision quand certaines chaines de mon bouquet Canal n'était pas diffusée sur la box 4k.

Maintenant elles le sont toutes alors je le fait moins souvent.

Et pour finir si le réseau ne marche pas, l'apple TV peut en effet se connecter à un wifi partagé depuis son téléphone portable par exemple mais attention le forfait data va fondre rapidement.

Bonne  journée

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
C’est très clair car j’ai une Apple TV reliée en ethernet à la box 4K et en hdmi sur ma TV cela fonctionne très bien et en plus l’application my canal propose des dispositifs très utiles par exemple le fait de pouvoir revoir depuis le début plusieurs programmes soit déjà terminé très récemment dans la journée soit en cours en plus l’Apple TV agrège toutes les applications possibles en matière de streaming vidéos, en plus des bouquets contenus dans l’y canal (prime vidéo Netflix et Apple TV plus) chose que ne fête j’allais la box 8
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Fera jamais
utilisateur_supprimé
Non applicable
Essaye de tout réinitialiser... La connexion internet n'a rien à voir avec les chaines tv. C'est ton cable coaxial qui gère ça donc verifie que le coaxial eqt bien branché sur le modem TV et enseuite reinisialise complètement l'installation à partir des paramètres et fait une mise a jpur des chaines aussi depuis les reglages
utilisateur_supprimé
Non applicable
J' ai déjà fait les branchements et la réinitialisation j' ai toujours un écran et pas de son sur toutes chaînes avec la box 8
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
C’est pas au point tout cela
Yoyo7676
Visiteur
Salut,

pour ma part, je n’ai toujours pas internet car ma box n’est pas identifiée sur le réseau.
J’ai redémarré plusieurs fois et au 1023 on me dit de patienter.

Est ce que certains sont dans le même cas ?

Merci par avance
icabaud
Visiteur
Je suis dans le même cas que vous, toujours pas d'activation (je fais pourtant partie des premières commandes)... Le service clients m'a appelé pour fixer un rdv de suivi le 29 en me disant que ce serait rétabli avant cette date.
Cadacaval
Visiteur
Bonjour
Pareil, tout est ok sur ma box mais toujours pas reconnue sur le réseau. Je ne sais pas s’ils rétablissent les connections par secteur, par région ou ancienneté de commande. Moi je suis en île de France, à IVRY SUR SEINE. Un copain à moi dans le même cas habitant Champigny-sur-Marne à été rétabli ce matin
Donc je ne sais pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus