Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Urgan
Visiteur

Si en plus des cables coaxiaux, ils doivent etre relier soit en ethernet ou en wifi ,

sinon vous n'aurez pas tout les services actif comme le replay.

Loulyon
Contributeur en Herbe

Les câbles coaxiaux sont utiles d'une part pour Internet pour le boitier principal et d'autre part pour les images TV pour le boitier TV.

Mais le boitier TV ne décode pas Internet donc les 2 parties de la box doivent impérativement être reliées entre elles soit en Wifi soit en Ethernet pour que le boitier TV puisse avoir les services en réseau comme Netflix, le guide TV, le Replay etc...

 

Ce que me disait un vendeur de SFR samedi c'est que la box httb, comme elle doit être reliée au réseau Coaxial qui en général est proche de la TV, les 2 box restent finalement proches l'une de l'autre contrairement au même matériel mais en fibre optique où la box réseau est proche de la prise fibre qui n'est pas forcément près de la TV et la box TV proche de la TV puisque reliée quand même au cable s'il est présent.

C'est vrai que dans cette configuration, SFR a un avantage si son client a aussi le câble car alors il est utilisé pour la TV quand la fibre optique ne sert alors à 100% que pour Internet et les services TV.

 

Je pense personnellement attendre un peu car je n'ai pas l'impression que cette box apporte finalement grand chose mise à part une commande vocale et un meilleur WIFI quand la 4k tout en un est encore à ce jour une bonne box.

D'autant que je ne suis pas fan de l'interface TV de la box 8 que je trouve finalement moins intuitive que la 4k, bon après je suppose qu'on doit s'habituer.

Juliendu75
Visiteur
Tout fonctionne enfin chez moi par contre, quelle déception cette box !! Plein de fonctionnalités manquantes.
Espérons qu’il va y avoir des grosses mises à jour.
Urgan
Visiteur

Elle apporte aussi meilleur qualité d'image avec le HDR et aussi le Dolby Atmos, en plus d'un wifi meilleur.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien pour moi ...
Cadacaval
Visiteur
Bonjour
Dans quelle région te trouves tu ?
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
A la condition d’avoir le matériel idoine pour les deux premiers arguments
Fredov1
Visiteur
Bonjour

Je suis sur Saint Étienne 42

Merci
Tiigrou06
Visiteur
Bonjour,
Tout refonctionne pour moi aussi 🙂
Courage !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je ai pas de prise mural . SFR m avait fait un branchement de câble coaxia de l extérieur vers l intérieur de l appartement l dont l embout a une tige au milieu . Du coup, ce câble doit être vissé avec l adaptateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus