Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez eu le même problème ?
Loulyon
Contributeur en Herbe
Bon sinon quels intérêts, plus par rapport à la box 4K?
Serba
Visiteur

Salut sinon la portée du wifi est-elle supérieur a la box 4k ??? me semblait que l'interet de la box 8 etait ça et le fait de pouvoir avoir plus d'appareil connecté a la box sans trop de perte.

Ce qui me gene c'est le nombre de port ethernet en moins par rapport a la box 4k si tu peux nous dire les avantages enfin les plus par rapport a la box 4k ça serait sympa et les défaut par la même occasion !

merci

Cadacaval
Visiteur
Bonjour moi aussi et l’assistance m’a fait faire plein de maniques inutiles avant de me dire après un énième appe que c’était l’activation qui n’avait pas encore été faîte suite à un bug. Délai de réparation 48h ou plus. C’est plutôt plus et bien sûr j’ai dû rendre l’ancienne box pour récupérer la nouvelle. SFR wifi fon impossible à avoir donc je suis sans Internet et j’aimerai bien voir réal PSG mardi
Urgan
Visiteur
C’est livré avec trois cables donc vous pouvez brancher sur le mur
Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
3 câbles ? Deux suffisent non ? Bonjour tout de même
Urgan
Visiteur

1 sur la prise murale; 1pour la box TV et le dernier pour le modem.

Car le split à 3 sorties femelles.

Tout est livré dans la boite.

Urgan
Visiteur

Non c'est l'inverse sur le splt 3 femelles et sur le mur femelle aussi.

C'est pourça livré avec 3 cables coaxiaux males aux 2 embouts.

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Merci naïvement je pensais que chacun des câbles était relié de chaque prise murale c’est il yen a deux dans mon cas vers d’une part le modem et d’autre part le box TV les deux étant ensuite relié entre eux soit en ethernet soit en wifi mais c’était trop simple ...
Vektor83
Visiteur

moi je pense que quand chaqu'un des boitiers est relier a l'aide des 2 cables coaxial ils n'ont pas besoin d'etre relier ensemble que se soit en ethernet ou en wifi quand pensez vous ?


@Alfaplaisir88  a écrit :
Merci naïvement je pensais que chacun des câbles était relié de chaque prise murale c’est il yen a deux dans mon cas vers d’une part le modem et d’autre part le box TV les deux étant ensuite relié entre eux soit en ethernet soit en wifi mais c’était trop simple ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus