- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 - Branchement téléphone
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma BOX 8 aujourd'hui et impossible de connecter mon téléphone dessus (alors qu'il fonctionnait parfaitement avec ma NB4v)
Visiblement, le port téléphone est un RJ45, faut-il un adaptateur particulier ? J'ai essayé un RJ11 -> RJ45, le téléphone n'est pas détecté par la BOX, idem avec un RJ11 -> RJ11.
Je n'ai trouvé aucune explication aussi bien ur le forum que sur les docs SFR...
Des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Normalement non, en "centrant" bien un connecteur RJ11, il se branche bien et est compatible avec la prise RJ45 de téléphone sur la box : voir ICI par exemple.
(c'est ainsi que j'ai branché mon téléphone sur ma box qui prend du RJ45 alors que j'ai une prise RJ11)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, par une magie qui m'échappe, le téléphone est "tombé en marche"... ça aura pris 48h. Je ne comprends pas bien mais le principale c'est que ça fonctionne.
Peut être le changement un bug avec la box résolue en ce début de semaine ?