
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel oui ou non
Bonjour,
J'ai récemment fait appel au service client pour changer mon décodeur qui datait et qui commençait à rendre l'âme. Le conseillé qui m'a fait le changement au téléphone m'a bien dit que "l'ancien décodeur, vous le mettez à la déchetterie".
Quand j'ai reçu mon décodeur TV, j'ai reçu un email me disant ceci "Vous avez ainsi la possibilité de nous le retourner gratuitement grâce à l’étiquette de retour jointe." Je me suis dit c'est bien une possibilité mais pas obligatoire, mais en même temps ça disait "le retourner gratuitement" donc je me suis dit que la possibilité était juste sur le retour gratuit... J'ai voulu vérifier et un conseiller SFR sur le Chat facebook m'a dit qu'il faut le retourner et qu'ils n'avaient pas cette information comme quoi je pouvais le mettre à la poubelle comme m'avait dit un autre conseiller.
Là sur mon compte SFR je regarde les notifications et il y a 6 jours, une notification dit "Vous nouveau décodeur arrive ! Déposez l'ancien dans une déchetterie".
Si je l'envoie donc en déchetterie, on ne va pas me le réclamer vous croyez un jour ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, normalement, c'est décodeur + alimentation + télécommande. Si vous n'avez pas l'usage du câble Ethernet le plus court, renvoyez le avec le décodeur si c'est celui livré avec le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la question principale est de quel décodeur est-il question ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Le décodeur TV évolution est effectivement un décodeur très ancien et abandonné par SFR depuis des années, car il n'est plus proposé en matériel dans les abonnements SFR depuis bien longtemps. Si vous avez reçu une étiquette de retour pour renvoyer votre décodeur, vous pouvez quand même le renvoyer à SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faut-il renvoyer même les cables ethernet ou juste décodeur plus prise alimentation, et télécommande, suffisent ?
Car entre temps j'ai changé de câble ethernet et je tiens à garder celui que j'ai remplacé, beaucoup plus long que l'original...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, normalement, c'est décodeur + alimentation + télécommande. Si vous n'avez pas l'usage du câble Ethernet le plus court, renvoyez le avec le décodeur si c'est celui livré avec le décodeur.