- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation Red box SFR
30/05/2020 13h31
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma box SFR le 16 mai 2020. Le 25 mai, un mail m'a été envoyé pour m'indiquer que ma demande avait bien été prise en compte, mais il n'y a pas l'étiquette de renvoi du matériel en pièce jointe du mail, ni sur mon compte SFR.
Le 26 mai, SFR m'a envoyé un SMS pour me dire qu'ils n'arrivaient à générer cette fameuse étiquette et de ne pas téléphoner au service client. Depuis plus de nouvelles …
Y a t-il une solution pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté 🎉
Vous êtes actuellement sur une communauté SFR qui traite uniquement les questions d'ordre de SFR et non de RED by SFR. Pour cela, je vous invite à vous connectez sur la communauté RED by SFR.
L'URL de la communauté RED by SFR :
- http://communaute.red-by-sfr.fr/