- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renégociation offre après engagement
Bonjour,
comme beaucoup, à l’ouverture de ma ligne, on m’a dit que je pourrais renégocier mes tarifs une fois l’engagement fini.
donc depuis 2 jours, je suis en négociation, résultats :
- payer 10€ de moins pour un forfait inférieur (le but étant de payer moins le forfait actuel)
- payer 3€ de mois pour le même forfait sans la nouvelle box comme sur le site (ou moyennant une somme énorme)
- et le meilleur, ouvrir une 2ème ligne (pour une maison inexistante) pour pouvoir bénéficier d’un super tarif sur la deuxième maison en+ de mon tarif actuel dans ma maison 😁
une bonne blague…
Quand je vais changer d’opérateur, je vais mettre par écrit qu’on peut renégocier 😁
emilie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervesl01,
Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement, il est calculé en fonction de vos usages. Cependant si vous n'en souhaitez pas vous pouvez refuser.
Pour refuser cette offre il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le courrier ou mail reçu.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet enrichissement de votre offre, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02
comme beaucoup, à l’ouverture de ma ligne, on m’a dit que je pourrais renégocier mes tarifs une fois l’engagement fini.
C'était clairement vrai jusqu'à il y a moins d'un an.
Mais les observations récentes semble démontrer que la politique de négociation s'est considérablement durcie depuis janvier 2022. Cette date pivot n'est sans doute pas un hasard et "confirmerait" que des règles moins généreuses ont été mises en place, alors que d'autres prévalaient encore quand tu as souscrit (voir cet intéressant historique, très alimenté, de négociations sur les 10 dernières années ICI).
Bref, il semblerait que maintenant il faut être "très fort" en négociation pour obtenir ce qui était moins difficile avant.
En effet, peut-être que cela va pousser des clients vers une autre enseigne... Peut-être même que cette enseigne permettra plus facilement de négocier (jusqu'à présent il semblait que SFR était de loin le plus facile)... Et peut-être que SFR révisera sa stratégie...
À+
P.S. Et si je me risque à une petite explication, je dirai qu'on peut le comprendre :
- si on dit à tous les clients qu'ils pourront négocier pour ne pas payer le prix normal prévu d'augmenter selon le contrat au bout des 12 mois
- alors plus aucun client ne va finalement payer le prix prévu
- et donc SFR se retrouve à commercialiser au prix du low cost de Red au lieu du prix normal catalogue...
Ça ne peut être généralisé durablement que tout le monde (ou presque) soit invité à ne pas payer le prix normal... On dirait qu'ils veulent que ça reste de l'ordre de l'exceptionnel et plus une habitude.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliero02,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A tous et à toutes retenez bien le slogan SFR :
SFR TOUT EST VERT TOUT EST CLAIR
EN REALITE IL FAUT LIRE ET ENTENDRE
*****
j'ai résilié 2 lignes mobiles et je ne vais pas tarder à résilier la ligne fixe. Des augmentations abusives en prétextant des Go supplémentaires même pour ceux qui n'en ont pas besoin. Vous ne répondez pas à l'offre, c'est que vous acceptez, le monde a bien changé et les lobbies de la finance aussi et pas en bien. Vous vous manifestez en disant que vous refuser l'offre, SFR note, promet de rembourser, de régulariser mais ne fait rien. EN CLAIR SFR sait appâter le client ***** mais ne sait rien faire pour garder ses fidèles clients, *****, dites bye bye à ces *****......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervesl01,
Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement, il est calculé en fonction de vos usages. Cependant si vous n'en souhaitez pas vous pouvez refuser.
Pour refuser cette offre il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le courrier ou mail reçu.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet enrichissement de votre offre, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.