relance sfr

isabelledaub07
Visiteur

Bonjour. J'ai reçu un décodeur sfr connect fin mars pour une demande de baisse de contrat, j'ai redonné ma box8 à la boutique de vendôme 41100 la plus proche le 28/03/2024.Je reçois toujours des relances de sfr ,il est indiqué qu'il est possible que j'ai une pénalité jusqu'à 300 euros si je ne retourne pas ma box. Que dois je faire puisqu'on ne peut pas répondre aux mails de relances?

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelledaub07 

 

Assez contrariant en effet que la boutique SFR ne délivre pas de "reçu" comme ça tu aurais été couverte sans devoir te justifier d'erreurs dont tu n'es pas responsable.

 

Du coup dans l'état des choses, le conseil qu'on donne généralement en cas de problème de restitution de matériel avec SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

  • cf. les autres cas via la recherche du forum 
  • c'est de contacter le service client (1023) et expliquer qu'il y a une erreur => très généralement ça suffit pour régler rapidement le litige et tout effacer.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @isabelledaub07, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Comme indiqué par @Ryry, il doit s'agir d'une erreur de la part de SFR. Je vous propose de rentrer en contact directement avec un conseiller qui se chargera de régulariser votre situation.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus