Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi se déconnectant puis se relance sur des 3 mobiles Android différents

marionpl02
Visiteur

Bonjour ,depuis quatre jours j'ai la box 8 pour un passage à la fibre et j'ai un soucis depuis le début avec mon wifi qui se déconnecte de 3 téléphones mobiles (oppo , xiaomi et Samsung) différents  très rapidement puis ça revient sans aucunes manipulations ,à part que si je suis connecter à une application en ligne ou un jeu je perds ma connexion. 

J'ai essayer l'assistance technique  par tchats / par appels et ils me disent que la box sur les tests n'a aucun soucis.

J'ai essayé les paramètres d'origine fait par le technicien quand il l'a installé ,j'ai essayé après les différent mode wifi 4,5,6/ en bande auto ,en 2,4 G ,en 5G avec ou sans smart wifi ,en créant un wifi invité ,rien n'est stable . J'ai lu ici où là que je n'était pas le seul. j'avoue pour être poli agacé par cela et le niveau de certains interlocuteurs (qui pour la plupart lisent un "fichier"). 

Si vous avez d'autres pistes je suis preneur.

Merci à vous.

 

   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionpl02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR & Moi. Pour débuter l'opération, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre SFR Box 8. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marionpl02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application SFR & Moi. Pour débuter l'opération, depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre SFR Box 8. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marionpl02
Visiteur

Bonjour cela a été fait par moi même et les personnes eu au téléphone. 

marionpl02
Visiteur

Pardon j'ai envoyé alors que je voulais écrire encore quelque chose, j'ai créer un wifi invité depuis hier soir qui lui est plus stable. Mais c'est une solution trouver par moi même, mais je ne trouve pas normal.

Yann
Community Manager SFR

@marionpl02 
dans ce cas là, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer un conseiller en sollicitant un rappel via votre appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus