Réponse certifiée par SFR Question résolue

Privés d’internet depuis des mois, je continue d’être prélevé et SFR ne fait rien pour moi

amarmo01
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Je suis client chez SFR depuis quelques années, seulement depuis quelques mois, plus aucun réseau, je n’ai plus la télévision ni internet. J’ai contacté SFR à maintes reprises, une fois un technicien a pris la peine de se déplacer, et a finalement conclu que j’étais en bout de ligne, que le problème ne venait pas de mon installation mais qu’il y avait un défaut sur la ligne ORANGE en amont, qui n’avait pas assez de débit .

N’ayant pas trouvé de solution, SFR a clôturé le dossier et renvoyé la balle à l’opérateur Orange qui ne peut rien faire pour moi, car je suis client SFR et non Orange. 

Depuis tous les 15 jours, je relance le service client ( si on peut appeler ça comme ça) pour ouvrir un nouveau dossier, mais sans issue. 

Et en attendant, SFR ne fait pas le moindre geste et continue de me prélever 43€ tous les mois, comme si tout fonctionnait.. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amarmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si c'est à Orange de diligenter les travaux sur la ligne, pour résoudre votre problématique de perte de connexion, c'est au Service Client SFR de relancer l'opérateur afin de déclencher l'opération côté Orange. 
À nouveau, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller SFR pourra vous aider, en accédant à votre dossier, à effectuer la relance. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amarmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si c'est à Orange de diligenter les travaux sur la ligne, pour résoudre votre problématique de perte de connexion, c'est au Service Client SFR de relancer l'opérateur afin de déclencher l'opération côté Orange. 
À nouveau, je vous invite à solliciter l'aide d'un technicien en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller SFR pourra vous aider, en accédant à votre dossier, à effectuer la relance. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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