- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Puis-je garder mes options en souscrivant à une autre offre ?
Bonjour,
Avec mon offre actuelle, j'ai 2 options ( Disney+ et Netflix ) si je change d'offre, est-ce que je peux garder mes options ou je dois automatiquement résilier celles-ci et prendre de nouvelles options avec la nouvelle offre ??
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauriewe02
Avec mon offre actuelle, j'ai 2 options ( Disney+ et Netflix ) si je change d'offre, est-ce que je peux garder mes options
Oui.
- Ces 2 options sont disponibles avec n'importe quelle offre SFR (même si le décodeur est incompatible, on peut souscrire l'option)
- donc tu peux toujours les garder si tu changes d'offre, tout en restant client SFR
À+
P.S. Elles restent payantes et ne sont incluses dans aucun niveau d'offre SFR à titre définitif :
- POWER et PREMIUM les offrent en cadeau pendant quelques premiers mois, mais après il faut payer
- concernant STARTER (l'offre la moins chère) il faut payer l'option dès le début
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauriewe02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si vous avez 2 Options TV ou Streaming si vous changer d'offre vous conservez ces options
Puisque qu'elles sont proposées sur les offres SFR Fibre Power et SFR Fibre Premium .
Dans tous les cas il est préférable de bien choisir son offre suivant ses besoins!
Allez voir ces offres > toutes les offres SFR , ensuite contactez vos besoins le service clients, un conseiller commercial expliquez lui vos besoins.
Et trouvez une solution tout peut se discuter , voir négocier la nouvelle offre !
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Continuez et revenez nous voir pour plus de renseignements, nous tenir au courant !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauriewe02
Avec mon offre actuelle, j'ai 2 options ( Disney+ et Netflix ) si je change d'offre, est-ce que je peux garder mes options
Oui.
- Ces 2 options sont disponibles avec n'importe quelle offre SFR (même si le décodeur est incompatible, on peut souscrire l'option)
- donc tu peux toujours les garder si tu changes d'offre, tout en restant client SFR
À+
P.S. Elles restent payantes et ne sont incluses dans aucun niveau d'offre SFR à titre définitif :
- POWER et PREMIUM les offrent en cadeau pendant quelques premiers mois, mais après il faut payer
- concernant STARTER (l'offre la moins chère) il faut payer l'option dès le début
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauriewe02 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jeanfi et @ryry pour leurs retours. 🙏
Ils ont bien résumé la situation, si vous changez d'offre tout en restant client SFR, vous pourrez conserver vos options Disney+ et Netflix. Elles ne sont pas supprimées automatiquement lors du changement d'offre.
Si vous savez déjà vers quelle offre vous souhaitez évoluer, dites-nous laquelle. On pourra regarder avec vous ce que cela implique pour vos options. 😇
Bon après-midi !