Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Promesse non tenue amazon prime

pascalbu03
Visiteur

Bonjour, un conseiller SFR est venu chez nous pour nous vendre une offre internet avec soit disant Netflix et amazon prime pour le premier je suis arrivé à l’avoir par contre pour amazon prime depuis quasiment deux semaines toujours la même réponse ce soir je fais le nécessaire et toujours pas d’amazon prime  , ou alors messagerie ou encore mieux le numéro que vous appelez n’est pas attribué. Alors que mon ancien opérateur me l’avais incorporé dans mon forfait et lui m’à certifié que nous aurions les mêmes programmes.  Pssssssss extrêmement déçu de démarchage. 

Pascal

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
pascalbu03
Visiteur

Bonjour, non pas reçu de lien.  J'ai téléphoné à SFR on m, à dit que je devrai payer car la personne qui me l’a vendu m’a vendu du vent J'ai même reçu un lien pour moi obtenir Netflix et ce matin un autre conseiller m'a certifié je devrai payer je me suis fait arnaquer par un certain Amine. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbu03, merci pour votre retour.

Votre situation est tout à fait étonnante, si jamais, vous avez la possibilité de contacter un conseiller commercial pour faire le point sur votre situation.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbu03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Avez-vous bien reçu l'email d'activation de votre offre Amazon Prime ? 

C'est à partir d'un lien de validation qui se trouve dans cet email que vous pourrez profiter d'Amazon Prime.

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
pascalbu03
Visiteur

Bonjour, non pas reçu de lien.  J'ai téléphoné à SFR on m, à dit que je devrai payer car la personne qui me l’a vendu m’a vendu du vent J'ai même reçu un lien pour moi obtenir Netflix et ce matin un autre conseiller m'a certifié je devrai payer je me suis fait arnaquer par un certain Amine. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbu03, merci pour votre retour.

Votre situation est tout à fait étonnante, si jamais, vous avez la possibilité de contacter un conseiller commercial pour faire le point sur votre situation.

Une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pascalbu03
Visiteur

Bonsoir,  j'ai eu un oonseiller commercial ce matin qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi étant donner que mon bon que je n'ai pas eu entre les mains avait été mal rempli et lui ne pouvait pas modifier , je suis très déçu du comportement de sfr.  

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus