Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrypi04 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne fin de semaine à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrypi04
Visiteur

Bonjour à tous,

Et bien l'affaire semble bien engagée, SFR vient de me contacter pour me signaler que mon ancien N° sera (re) mis en place dans un délais de 72h.

Pour éviter ces inconvénients il faut quand même "s'accrocher" et ne rien lâcher au niveau du service client. Je ne parle pas du 1023 qui lui est aux antipodes de la réactivité, langue, il font ce qu'ils peuvent mais à la limite des touches 1,et 2 et 3 zéro.

Merci à tous pour vos retours. Je reviendrai lundi pour vous dire si tout est OK.

Bien cordialement.

Yann
Community Manager SFR

@thierrypi04  ravi d'entendre que votre situation est en bonne voie. Merci pour votre retour. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrypi04
Visiteur

Merci à vous. Je viens d'avoir un responsable fibre, remise en service dans 72h (jour ouvré)  donc mercredi.Je vous tiens au courant.

Bon w.e à tous.

Yann
Community Manager SFR

@thierrypi04 
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrypi04
Visiteur

OH surprise, la ligne vient d'être remise en service avec l'ancien N°,SFR m'a prévenu à 15h09 que cela se ferait dans les 72h ....plus vite que la lumière....

Je suis tombé du c...Pour une fois rien à redire.

Je tenais à vous le faire savoir. Bon w.e.à tous.

Yann
Community Manager SFR

@thierrypi04  ravi d'entendre cela.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus