- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Première Facture box
J'ai reçu ma première facture box, qui est de 38 euros, cependant j'avais souscrit pour une offre spécial fibre de 10 euros.
Je ne comprends pas pourquoi sfr me facture 38 euros.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landryle01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation et de vos doléances.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, et quand je contacte le service client, on me dit que l'offre ne s'applique qu'au second mois.
Pourquoi cela ? Aucune explication, aucune précision dans le contrat.
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneuse 🙂
merci
léa