Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

tamarahu01
Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR m.as envoyé un message se matin en disant que j ai eu dépassement sur mon forfait et que je dois payer 100€ pour que ma ligne d internet se remet.

Du coup je voudrais savoir si je peux payer ma facture directement chez la boutique SFR.

Et autres questions a part.

Je voudrais passer mon forfait SFR chez red tout en gardant ma box chez SFR est il possible???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @tamarahu01, ravi de vous revoir dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le paiement de votre facture, celui-ci n'est pas possible en boutique SFR. Le paiement par carte bancaire est possible par les moyens suivants :

• par téléphone. En appelant gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
  • depuis votre application SFR & Moi.

Il existe toutefois d'autres moyens de paiements que vous retrouverez en détails sur cette page de l'assistance SFR.

Par ailleurs, par rapport au changement vers RED et comme indiqué par @jeanfi03 (que je remercie pour son intervention), on ne peut pas avoir deux opérateurs pour la box en même temps. Si vous passez chez RED, vous allez devoir retourner vos équipements SFR, et utiliser les nouveaux équipements RED qui vous seront envoyés suite à votre souscription.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @tamarahu01 ,

Bienvenue sur La Communauté  SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.

Il est préférable de contacter le service clients, un commercial  re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,

On peut pas avoir deux opérateurs, vaut mieux profiter des offres SFR .  et demander de bénéficier des promotions

Essayez si possible de vous rendre dans une boutique >

SFR vous accueille dans votre boutique   qu'ils trouvent une solution.

Ne signez rien avant de contacter un commercial SFR  il faut qu’il vous confirme tous 

Changements de contrat par mails

Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @tamarahu01, ravi de vous revoir dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant le paiement de votre facture, celui-ci n'est pas possible en boutique SFR. Le paiement par carte bancaire est possible par les moyens suivants :

• par téléphone. En appelant gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
  • depuis votre application SFR & Moi.

Il existe toutefois d'autres moyens de paiements que vous retrouverez en détails sur cette page de l'assistance SFR.

Par ailleurs, par rapport au changement vers RED et comme indiqué par @jeanfi03 (que je remercie pour son intervention), on ne peut pas avoir deux opérateurs pour la box en même temps. Si vous passez chez RED, vous allez devoir retourner vos équipements SFR, et utiliser les nouveaux équipements RED qui vous seront envoyés suite à votre souscription.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi !

alexandrecs
Visiteur

Ma facture n'est pas correcte, je n'ai pas souscrit au service à 120 euros, j'ai refusé par SMS, je ne suis pas d'accord avec ma facture, je vais intenter une action en justice. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrecs, bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Afin de faire le point sur cette question de facturation, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra voir cela directement avec vous.

Pour la prise de contact, je vous recommande de passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus