Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture a la fibre sur ma commune ?

danielma07
Visiteur

Bonjour 

 

Comment savoir précisément a quelle date la fibre  SFR sera disponible sur ma commune ? ( Louvigny 57420) 

L'opérateur Orange est  présent depuis plus de 9 mois et je dispose déjà du "boitier Fibre" a l'intérieur de mon domicile . 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielma07

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Un début de réponse

--> https://www.moselle-numerique.fr/arrivee-des-operateurs/

 

Prévision mi-année, 2ème semestre 2021 :

Plaques de : Grostenquin, Desseling, Delme, Bettborn, Boulay, Dieuze, Longeville les St Avold, Volmerange les Mines, Remering, Pournoy-la-Grasse, Remilly, Phalsbourg,Valmunster, Louvigny, Ommeray, Metting, Harreberg, Ancy-Dornot, Dabo, Faulquemont, Sierk les Bains, Aumetz, Lutzelbourg… 

 

Fricero
Contributeur Master

2 700 habitants

 

Vous tutoyez forcément le maire

Allez le voir et il appellera

danielma07
Visiteur

Nan ,mais oui ,ça je le savais déja  ! Précisément ! Donc Aout ,Septembre , etc etc  !  

danielma07
Visiteur

Je tutoie la maire ,mais elle a du mal a me répondre  ! Alors  !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@danielma07 ,

 

Ma commune devait être fibrée en 2014 d'après le SDTAN de mon département, pouvez-vous me dire quand ma rue le sera ?

Sur ce forum nous sommes des clients comme vous, nous n'avons pas accès au calendrier de déploiement des FAI.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Fricero ,


@Fricero  a écrit :

2 700 habitants

 

Vous tutoyez forcément le maire

Allez le voir et il appellera


1100 habitants dans mon patelin

Non seulement je ne le tutoie pas, mais je ne l'ai jamais vu. OK je suis un peu ermite sur les bords.

 

danielma07
Visiteur

Les responsables SFR devraient étre en capacité de répondre a une question simple ! Quand ? 

Fricero
Contributeur Master

Je ne plaisante pas

Dans mon journal local, il y a eu régulièrement des reportages

 

Le maire convoquait le FAI concerné afin de venir expliquer publiquement le déploiement

C'était souvent le directeur régional qui venait  

 

Il faut rappeler au maire que vous en avez marre de l'ADSL ou de la Box 4g 

danielma07
Visiteur

Orange est déjà présent depuis Septembre dernier avec la fibre  ! Etant ( encore ) client SFR ,je souhaite simplement savoir combien de temps dois-je patienter ? Sinon ,il risque de perdre un client ,comme tout ceux qui sont déja parti  chez Orange 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus