Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre + forfait mobile
Bonjour,
j’ai souscrit récemment une offre de fibre + un forfait mobile à 35euros par mois, l’installation a été bien faites chez moi ainsi que la portabilité de mon numéro, néanmoins, je ne vois l’offre apparaître sur mon espace client, comme si c’est 2 offres indépendantes.
merci de me contacter car je n’arrive pas à joindre par téléphone le service client.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasserou01
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux contacter aussi un conseiller via le service du " chat " :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes