Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de Remboursement
Bonjour la RED TEAM
Pouvez-vous m'indiquez la bonne prise en charge de mon dossier xxxxxxxxxxxxxxxx SVP ?
Le 21/11, Annie de Team RED me disait que je verrai mon rmb sur ma facture de Nov mais je n'ai rien vu.
Merci à vous
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tolkargan,
Vous êtes ici sur le Forum SFR, la Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs des services de l'opérateur.
En tant que client RED, je vous invite à aller sur le Forum RED pour y poser votre problématique. Sur cette page, vous retrouverez tous les moyens de contacter le Service Client RED.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes