Offre ADSL bloquée et en attente d'activation de la part de SFR depuis juin 2020!!!!!!!!

patricehu02
Visiteur

bonjour , 

Depuis juin 2020 l'offre ADSL est bloquée au niveau de mon offre et je ne peux rien modifier . 

Je téléphone régulièrement au 1023 , qui me passe toujours la cellule expertise au bout de1/2 d'attente . Un dossier est créé par le représentant SFR et envoyé normalement au service informatique ( depuis juin 2020 , ils doivent avoir au moins 20 dossiers me concernant .....! ) mais rien se passe et je suis toujours dans l'impasse . 

J'ai envoyé des courriers avec AR , mais aucune réponse des services compétents 

Avez vous eu ce genre de problème ? J'en ai plus que marre et j'attends ne plus être engagé au niveau de mes trois offres portables pour partir d'SFR 

Si vous pouvez m'aider ,.... 

Merci d'avance  

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricehu02,


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
patricehu02
Visiteur

Bonsoir Anthony 

J'ai relancé ce jour SFR en passant par le 1023 et ce qui m'est proposé est de résilier ma ligne téléphonique fixe et box et

de repartir sur une nouvelle ligne fixe avec un nouveau numéro 

hormis toutes les démarches administratives pour changer mon numéro de téléphone fixe aux administrations , le plus gênant est que je vais être sans box  entre le retour de la box actuelle et l'arrivée de la nouvelle box , car on ne peut avoir deux box à la même adresse . 

C'est quand même gros , sachant que je n'y suis pour rien si SFR ne peut résoudre ce problème en interne .( juin 2020) 

Client SFR depuis l'origine , je vous assure que je ne suis pas ravi de la situation 

merci à vous d'enquêter en interne et de revenir vers moi au plus vite 

bonne fin de journée 

 

patricehu02
Visiteur

Bonjour , 

auriez vous des nouvelles à me donner concernant mon problème d'offre ADSL bloquée du cote de SFR ? 

Quelle solution me donnez vous? 

Car depuis Juin 2020, je ne peux faire évoluer mon forfait 

Merci 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricehu02

 

Navré pour cette réponse tardive, avez-vous été contacté concernant votre problématique ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus