- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre ADSL bloquée et en attente d'activation de la part de SFR depuis juin 2020!!!!!!!!
bonjour ,
Depuis juin 2020 l'offre ADSL est bloquée au niveau de mon offre et je ne peux rien modifier .
Je téléphone régulièrement au 1023 , qui me passe toujours la cellule expertise au bout de1/2 d'attente . Un dossier est créé par le représentant SFR et envoyé normalement au service informatique ( depuis juin 2020 , ils doivent avoir au moins 20 dossiers me concernant .....! ) mais rien se passe et je suis toujours dans l'impasse .
J'ai envoyé des courriers avec AR , mais aucune réponse des services compétents
Avez vous eu ce genre de problème ? J'en ai plus que marre et j'attends ne plus être engagé au niveau de mes trois offres portables pour partir d'SFR
Si vous pouvez m'aider ,....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricehu02,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Anthony
J'ai relancé ce jour SFR en passant par le 1023 et ce qui m'est proposé est de résilier ma ligne téléphonique fixe et box et
de repartir sur une nouvelle ligne fixe avec un nouveau numéro
hormis toutes les démarches administratives pour changer mon numéro de téléphone fixe aux administrations , le plus gênant est que je vais être sans box entre le retour de la box actuelle et l'arrivée de la nouvelle box , car on ne peut avoir deux box à la même adresse .
C'est quand même gros , sachant que je n'y suis pour rien si SFR ne peut résoudre ce problème en interne .( juin 2020)
Client SFR depuis l'origine , je vous assure que je ne suis pas ravi de la situation
merci à vous d'enquêter en interne et de revenir vers moi au plus vite
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
auriez vous des nouvelles à me donner concernant mon problème d'offre ADSL bloquée du cote de SFR ?
Quelle solution me donnez vous?
Car depuis Juin 2020, je ne peux faire évoluer mon forfait
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricehu02,
Navré pour cette réponse tardive, avez-vous été contacté concernant votre problématique ?
Restant disponible.
Bonne journée,