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sked
Visiteur

Hello,

 

Ce matin en faisant mon petit tour journalier sur sfr.odr.fr j'ai enfin pu aperçevoir le fameux bouton "j'en profite" sur mon ODR correspondante..!

Tout content je me suis haté de cliquer dessus, sauf que cela m'a ramener exactement sur la même page mais sans le bouton "j'en profite".

 

Ils se mettent désormais à nous faire des petites farces ?

Du coup retour sur twitter pour la énième fois, en vain, achevez-moi....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sked, j'ai constaté cela aussi mais effectivement après login les boutons disparaissent...

J'ai eu en DM via @SFR_SAV une personne qui m'a demandé capture d'écran de la facture de mon ancien opérateur et ils ont fait le nécessaire semblerait il. Je verrais cela sur ma prochaine facture.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

ils font juste trainer pour que le délai des 60 jours depuis la souscription du contrat soit dépassé comme cela pas de remboursement.pour moi c est une fraude a dénoncer

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Une astuce trouvée ce matin sur l'un des forums..

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Astuces-pour-av...

 

bonne journée

Quarky
Visiteur

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne pas chez moi. La démarche fait bien réapparaitre le bouton "J'en profite", mais simplement par ce qu'on est déconnecté du compte SFR, le bouton est toujours visible quand on est déconnecté. Lors de la connexion suivante il y a toujours le même problème de renvoi vers la page odr.sfr.fr avec bouton disparu.

 

D'ailleurs je veux préciser que le problème n'est pas la disparition du bouton "J'en profite" puisqu'on connait l'adresse vers laquelle il renvoit: https://odr.sfr.fr/inscription?prefix=ODR_Frais_de_resiliation_Fixe_1&version=0001 par exemple pour mon cas. Donc même sans bouton je devrais pouvoir acceder au formulaire en suivant ce lien une fois que je suis connecté. Or ce lien renvoit vers la page principale du site odr.sfr.fr, le problème vient donc du formulaire qui est inaccessible suite à une redirection de lien et non pas vraiment du bouton qui disparait 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut tout le monde,apres demande sur facebook auprés du sav SFR et envoi d une capture d ecran de ma derniere facture chez mon ancien fournisseur internet,il semble

 

que ma demande de remboursement est été prise en considération. ne reste plus qu a attendre mes prochaines factures SFR pour en etre certain.je vous tient au courant.

 

 

bon courage a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-ce que quelqu'un a obtenu le même résultat avec l'assistance SFR Facebook ?

Depuis 2 mois que je relance, la seule réponse apportée varie entre "détaillez svp votre problématique" et "nous avons bien pris en compte votre message" .. 

 

Je n'ai pas Twitter sur mon téléphone et le 1023 est assez pitoyable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Est-ce que quelqu'un a obtenu le même résultat avec l'assistance SFR Facebook ?


J'ai essayé via Facebook, Messenger pour être précis. J'ai envoyé à plusieurs reprises par Messenger le fichier PDF de la facture de mon ancien opérateur. Ma correspondante de SFR prétendait n'avoir rien reçu. Comme j'ai du mal à imaginer que les opérateurs de SFR soient nuls en informatique de base, je conclus donc à la mauvaise volonté délibérée.

 

Vous n'avez pas besoin d'installer une app spécialisée pour Twitter sur votre téléphone. Le navigateur web suffit. Allez simplement sur https://twitter.com

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas de nouvelle pour que SFR arrete de mentir et crée des formulaires adéquats ? J'ai le même problème et ça me gave déjà .... partie de chez free en adsl pour une offre fibre. 

De plus, sur le bulletin explicatif, il est bien spécifié qu'aucune ODR ne sera traité par courrier.

En plus, cela fait plus d'un mois que mon mobile sous forfait RED ne fonctionne pas sur mon lieu de travail (déjà signalé mais aucune solution dans l'immédiat).

Je vais déguerpir vite fait de chez eux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Je viens d'obtenir confirmation par le compte Twitter SFR_SAV que je serai crédité des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Il m'a quand même fallu relancer la demande deux fois. J'attends de voir le montant crédité sur ma facture avant de crier victoire.


A toutes fins utiles, je confirme avoir obtenu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur par SFR, sur la facture de septembre 2017.

Je suppose que c'est la récompense pour être parvenu à passer outre les embuches mises en place par SFR dans le processus ODR.

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