Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incapacité à brancher la fibre - service client avec un niveau de service inexistant
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellefe03
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra faire le point, avec vous, sur la situation.
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellefe03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur la problématique que vous rencontrez.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellefe03
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra faire le point, avec vous, sur la situation.
Bonne journée.
0
Likes