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intervention inexistante.
Après avoir eut : léa , nada , pascal, julien , manon ,amina et je sais plus qui au téléphone, et après avoir eut plusieurs sms d'intervention sur ma ligne ( le 24 mai, le 25 mai, le 30 mai , le 5 juin , le 6 juin , le 7 juin , le 8 juin, le 13 14 et 15 juin) rien n'est réparé. Sachant que je suis nouvel abonné depuis le 11 mai j'aimerai savoir si sfr ou orange font quelque chose au niveau de l'installation. Parce que attendre un mois sans résultat d'intervention c'est soit le ou les techniciens est/sont incompétent(s) soit il(s) est/sont amputé(s) des deux bras et bouge(nt) à dos d'escargot.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @xavierdec26,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @xavierdec26,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
. client SFR depuis 30 ans (j’ai encore mon adresse mail « club-internet » et « neuf.fR »
. 6 comptes SFR : 2 fixes + 4 mobiles
. Coupure fibre depuis le 6 juin
. Rdv avec un technicien le 23 juin au matin : n’est jamais venu, j’ai reçu un sms dans la soirée disant qu’il fallait reprendre rdv
. Rdv avec technicien le 30 juin au matin : n’est jamais venu, prise d’un nouveau rdv dans l’après-midi avec le service client, technicien jamais venu
. Samedi 2 juillet : Sms de SFR « bonne nouvelle la box de poche est disponible dans votre boutique de MASSY », je fais 30 kms aller/retour pour m’entendre dire par la boutique « nous n’avons pas de box de poche de dispo, le service SFR vous dit n’importe quoi »
. Ce matin nouveau rdv d’un technicien proposé par SFR le 18 juillet !?!?! Pour une coupure qui date du 6 juin
je suis en parallèle également abonné fibre pour un autre local chez orange : quand j’ai eu un soucis, j’ai fait 1 appel et le technicien a résolu le soucis sur place en 24h00
il y t’il un service qui coordonne les sujets ?
je vous laisse deviner ce qu’il va se passer…
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Bonjour @jean rochci01
Suite à votre message, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
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Le service technique m’a appelé le 5 juillet pour me proposer du coup un 4eme RDV avec le technicien (S’il vient cette fois-ci : au bout de 3 rdv fantômes, je n’y crois plus) mais sur fin juillet (je serai en congés).
Donc seule possibilité d’intervention : fin Août. Pour une coupure qui date du 6 juin !!!!
Donc je résume : 3 mois de coupures internet, 3 RDV fantôme, une box 4G réservé mais non dispo en boutique, 30 appels de conseillers différents à qui il faut à chaque fois expliquer la situation (ou est la coordination ?) qui « on comprend MR et au nom de SFR nous nous excusons »
« SFR élu meilleur service client de l’année » faudra qu’on m’explique.
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En revanche bravo au Service Client SFR qui m’envoie en temps et en heure les factures à payer alors que mon abonnement ne marche pas.
bravo le service client n1
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J'ai aussi un problème avec SFR depuis le 9 Mars 2023 et toujours pas résolu à ce jour. Je dirai SFR plus mauvais service client de 2023 et se serait la vérité
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Bonjour @keke21240,
Nous pouvons sûrement vous aiguiller. Pouvez-vous nous en dire plus svp? Que se passe-t-il?
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bienvenue au club, c'est ce que je vis depuis plus de trois mois.
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On me fixe un rendez-vous 15 jours après avoir signalé mon problème
je trouve ça inadmissible
comment faire et qui appeler pour que l’intervention du technicien soit avancée
Normalement l’intervention est faite en 72 h d’après vos informations et là ce n’est pas du tout le cas
Je me demande si après plus de 20 ans de fidélité à SFR je ne vais pas changer d’opérateur