Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi inexistant Box FTTH Power

chantalbal
Visiteur

Bonjour,

suite installation FTTH avec IAD "fibre Power" vendredi dernier, la connexion au Wifi est impossible.

j'accroche le signal puis il disparait au bout de qques secondes. La portée est de .. 30 cm 😞

je suis censé être rappelé par un conseiller tech depuis deux jours mais nous sommes livrés à nous même !

 

Je précise que tout fonctionne (appels voix via tel, débit Internet pas trop mauvais) mais pas de signal Wifi.

IMPORTANT : nous avons des pb de santé et la connexion de nos tel via Wifi est extrêmement importante pour nous en cas d'urgence.

merci de nous recontacter au plus vite pour finaliser le diag et/ou faire procéder à un échange de la Box.

Cordialement,

Mr et Mme xxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalbal 
Si à ce jour vous n'avez pas été rappelé, je vous invite à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi et à vous rendre dans la rubrique Aide. 
Depuis cette dernière, dans un premier temps, choisissez Diagnostic de ma box puis suivez les différentes étapes qui s'afficheront. À la fin de ce dernier, vous aurez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller qui pourra étudier le dysfonctionnement que vous rencontrez directement avec vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalbal 
Si à ce jour vous n'avez pas été rappelé, je vous invite à vous connecter à votre application mobile SFR & Moi et à vous rendre dans la rubrique Aide. 
Depuis cette dernière, dans un premier temps, choisissez Diagnostic de ma box puis suivez les différentes étapes qui s'afficheront. À la fin de ce dernier, vous aurez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller qui pourra étudier le dysfonctionnement que vous rencontrez directement avec vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantalbal
Visiteur

Bonjour Yann, merci pour cette réponse.

 

Pour être plus précis, (et comme l'historisation de notre dossier doit l'indiquer) nous attendons un retour du niveau 2 depuis 3 jours car nous avons déjà eu au moins deux ou trois échanges téléphoniques avec le niveau 1 - service technique. 

Lorsque je clique sur "suivre mon dossier SAV" la page ne se charge jamais, la mire de chargement de la page tourne indéfiniment.. (cf. en PJ.)

c'est insupportable : nous ne sommes pas rappelé, on ne peut pas accéder au dossier technique - suivi du dossier.. faut il contacter Sébastien RUBAUD directement pour trouver une solution à notre pb de Wifi? 

on va finir par se rendre d'autorité en espace SFR le plus proche pour faire un SAV de box... à moins que vous puissiez nous en envoyer une autre? (pas envie de se casser le nez si pas de stock).

Ce qui est certain c'est qu'on ne va pas attendre indéfiniment, ça va se terminer à la concurrence ! 

 

MERCI d'avance de faire avancer notre sujet ou de nous renvoyer une nouvelle box.

Cordialement,

Mr et Mme xxxxxxxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier. C'est un lieu de partage et d'astuces entre abonnés. J'ai en ce sens retiré vos captures d'écran qui contenaient des infos sensibles. 
Si le dysfonctionnement est en effet signalé sur l'application SFR & Moi, cela signifie que ce dernier est bien identifié et en cours de traitement par les équipes SFR. En ce sens je vous invite à patienter. Votre installation étant récente, il se peut que votre ligne ne soit pas complétement activer. N'hésitez pas à relancer, via le moyen indiqué dans mon message précédent, le Service Client SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus