- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR INEXISTANTE
Bonjour,
Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.
De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.
HELP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2017 22h01
Bonjour.
Même problème que les autres pour ma demande de remboursement. On accède bien à la page mais aucun bouton "j'en profite" n'apparait sur la page.
Seul un lien "plus d'information" nous renvoie vers le document couponODR correspondant.
Merci de bien vouloir nous confirmer que ce problème technique sera rapidement corrigé vu qu'il ne nous est plus possible d'adresser la demande par papier ou par un autre moyen.
A défaut, merci de nous envoyer un formulaire pdf remplissable et une adresse mail où adresser les documents.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit du remboursement des frais de résiliation de mon ancien accès internet (SFR aussi)
"offre valable du 13/06/17 au 21/08/17 inclus"
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sked a écrit :
Il s'agit du remboursement des frais de résiliation de mon ancien accès internet (SFR aussi)
"offre valable du 13/06/17 au 21/08/17 inclus"
S'agit-il d'une des offres détaillées à cette adresse ?
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "j'en profite" ? En principe vous devriez arriver sur une page qui vous demande de vous identifier dans votre espace client.
Par ailleurs, juste une précision, sauf erreur de ma part, les offres de remboursement évoquées sur cette page évoquent toutes un déménagement, dans votre cas également, il s'agissait d'un déménagement ?
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jutement je n'ai pas de "j'en profite", à la place de ça c'est un lien qui m'envoi sur le pdf de l'odr, rien d'autre..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pareil pour moi !
Service client appelé, ils sont incapable de donner une réponse convenable !
Réessayez demain qu'ils disent, sa fait 1 mois que j'essaye tous les jours !
Soit disant un problème de mise a jour sur le site...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi: Des que je me connecte avec mon compte sur sfr.odr.fr , l'option 'J'en profite' disparait sur l'offre (voir piece jointe).
Donc il est impossible de continuer avec les instructions du coupon car impossible de selectionner l'offre de remboursement concernée.
Quoi faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
UP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@pint a écrit :
Pareil pour moi: Des que je me connecte avec mon compte sur sfr.odr.fr , l'option 'J'en profite' disparait sur l'offre (voir piece jointe).
Donc il est impossible de continuer avec les instructions du coupon car impossible de selectionner l'offre de remboursement concernée.
Quoi faire?
Merci
Bonjour @pint
l'option "J'en profite" disparait sur toutes les offres , ou uniquement sur celle-ci ? on vous propose de télécharger un coupon à la place, c'est ça ?
Quel est le coupon qui vous est proposé ?
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2017 19h47
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le coupon, mais en fait il n'y a qu'une page, qui donne les documents à envoyer,
mais pas de coupon.... de plus sur cette page il est bien indiqué qu'aucun envoi par courroir (postal) ne sera pris en compte..
Alors c'est vrai que je me pose la question de savoir si il y a un bug. ou mauvaise volonté...
Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
On tourne en rond.....
cordialement