Question résolue

ODR INEXISTANTE

sked
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.

De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.

 

HELP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Même problème que les autres pour ma demande de remboursement. On accède bien à la page mais aucun bouton "j'en profite" n'apparait sur la page.

 

ODR sans le jenprofite.jpg

 

Seul un lien "plus d'information" nous renvoie vers le document couponODR correspondant.

 

Merci de bien vouloir nous confirmer que ce problème technique sera rapidement corrigé vu qu'il ne nous est plus possible d'adresser la demande par papier ou par un autre moyen.

 

 

A défaut, merci de nous envoyer un formulaire pdf remplissable et une adresse mail où adresser les documents.

 

Bien cordialement

ODR sans le jenprofite.jpg
83 RÉPONSES 83
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @sked

 


@sked a écrit :

 

Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.

 



Pouvez-vous nous préciser de quelle ODR s'agit-il ? 

 

Bon après-midi.

 

 

 

 

Gianni

 large.gif

sked
Visiteur

Bonjour,

 

Il s'agit du remboursement des frais de résiliation de mon ancien accès internet (SFR aussi)

"offre valable du 13/06/17 au 21/08/17 inclus"

 

Cordialement,

Gianni
Chef de projet SFR

@sked a écrit :

 

Il s'agit du remboursement des frais de résiliation de mon ancien accès internet (SFR aussi)

"offre valable du 13/06/17 au 21/08/17 inclus"

 


S'agit-il d'une des offres détaillées à cette adresse ?

 

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "j'en profite" ? En principe vous devriez arriver sur une page qui vous demande de vous identifier dans votre espace client.

Par ailleurs, juste une précision, sauf erreur de ma part, les offres de remboursement évoquées sur cette page évoquent toutes un déménagement, dans votre cas également, il s'agissait d'un déménagement ?

Gianni

 large.gif

sked
Visiteur
Oui il s'agit effectivement d'un déménagement.
Jutement je n'ai pas de "j'en profite", à la place de ça c'est un lien qui m'envoi sur le pdf de l'odr, rien d'autre..
vicky2684
Visiteur

Bonjour, pareil pour moi !

Service client appelé, ils sont incapable de donner une réponse convenable !

Réessayez demain qu'ils disent, sa fait 1 mois que j'essaye tous les jours !

Soit disant un problème de mise a jour sur le site...

 

 

pint
Visiteur

Pareil pour moi: Des que je me connecte avec mon compte sur sfr.odr.fr , l'option 'J'en profite' disparait sur l'offre (voir piece jointe).

Donc il est impossible de continuer avec les instructions du coupon car impossible de selectionner l'offre de remboursement concernée.

Quoi faire?

Merci

sked
Visiteur

UP

Gianni
Chef de projet SFR

@pint a écrit :

Pareil pour moi: Des que je me connecte avec mon compte sur sfr.odr.fr , l'option 'J'en profite' disparait sur l'offre (voir piece jointe).

Donc il est impossible de continuer avec les instructions du coupon car impossible de selectionner l'offre de remboursement concernée.

Quoi faire?

Merci


Bonjour @pint

 

l'option "J'en profite" disparait sur toutes les offres , ou uniquement sur celle-ci ? on vous propose de télécharger un coupon à la place, c'est ça ?

Quel est le coupon qui vous est proposé ? 

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le coupon, mais en fait il n'y a qu'une page, qui donne les documents à envoyer,

mais pas de coupon.... de plus sur cette page il est bien indiqué qu'aucun envoi par courroir (postal) ne sera pris en compte..

Alors c'est vrai que je me pose la question de savoir si il y a un bug. ou mauvaise volonté...

 

Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs  "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

On tourne en rond.....

cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus