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Message de SFR pour utilisation de ma box à une adresse différente de l'adresse de souscription.
Bonjour
J'ai reçu le message ci-dessous de SFR (je précise la box n'a pas bougé). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de votre aide 😉
Paul
Cher(e) Client(e),
Nous avons constaté que votre box 4G+ a été utilisée à une adresse différente de votre adresse de souscription.
Pour rappel, en raison d’éligibilité technique et géographique et comme indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre, la Box 4G + doit être utilisée exclusivement à l’adresse de souscription.
Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, nous serions contraints de résilier votre contrat en cas de récidive.
Nous sommes là pour vous et à tout moment sur SFR.FR rubrique Espace Client
Cordialement
Directeur de la relation client
Sébastien Rubaud
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?
Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.
Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).
A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.
Cordialement
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Bonjour,
Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?
Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.
Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).
A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.
Cordialement
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Bonjour attention si vous êtes en zone frontalière votre box 4G c'est peut-être connectée à l'étranger ce qui expliquerait parfaitement le message reçu.
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Bonjour,
J'ai reçu le même message mais la box n'a pas non plus bougé de notre domicile.
Comment prévenir SFR qu'il s'agit d'une erreur ?
Nous n'habitons pas en zone frontalière.
Merci d'avance,
Emilie Rouzies