Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message de SFR pour utilisation de ma box à une adresse différente de l'adresse de souscription.

paulde04
Visiteur

Bonjour

J'ai reçu le message ci-dessous de SFR (je précise la box n'a pas bougé). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de votre aide 😉

Paul

Cher(e) Client(e),

Nous avons constaté que votre box 4G+ a été utilisée à une adresse différente de votre adresse de souscription.

Pour rappel, en raison d’éligibilité technique et géographique et comme indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre, la Box 4G + doit être utilisée exclusivement à l’adresse de souscription.

Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, nous serions contraints de résilier votre contrat en cas de récidive.

Nous sommes là pour vous et à tout moment sur SFR.FR rubrique Espace Client

Cordialement                                                                                                                                        

Directeur de la relation client

Sébastien Rubaud         

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.

Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).

A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.

Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).

A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour attention si vous êtes en zone frontalière votre box 4G c'est peut-être connectée à l'étranger ce qui expliquerait parfaitement le message reçu. 

FTTH Box fibre premium 8X
emiliero01
Visiteur

Bonjour,
J'ai reçu le même message mais la box n'a pas non plus bougé de notre domicile.
Comment prévenir SFR qu'il s'agit d'une erreur ?

Nous n'habitons pas en zone frontalière.

Merci d'avance,

Emilie Rouzies

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus