Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message de SFR pour utilisation de ma box à une adresse différente de l'adresse de souscription.

paulde04
Visiteur

Bonjour

J'ai reçu le message ci-dessous de SFR (je précise la box n'a pas bougé). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de votre aide 😉

 

Paul

 

Cher(e) Client(e),

 Nous avons constaté que votre box 4G+ a été utilisée à une adresse différente de votre adresse de souscription.

 Pour rappel, en raison d’éligibilité technique et géographique et comme indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre, la Box 4G + doit être utilisée exclusivement à l’adresse de souscription.

 Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, nous serions contraints de résilier votre contrat en cas de récidive.

 Nous sommes là pour vous et à tout moment sur SFR.FR rubrique Espace Client

 Cordialement                                                                                                                                        

Directeur de la relation client

Sébastien Rubaud         

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.

Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).

A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ce message concerne l'usage des Box 4G+. Est-ce bien ce type d'équipement/abonnement que vous possédez ?

Si c'est bien le cas, cela signifie que l'adresse d'usage de la Box ne correspond pas à l'adresse qui a été communiquée lors de l'ouverture de la ligne.

Si vous n'avez pas changé d'adresse, il y a peut-être une erreur côté SFR (ex : la Box qui se connecte sur un émetteur différent de celui qui couvre normalement votre domicile).

A ma connaissance, seul le service client peut accéder à ce type d'informations / vérifications.

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour attention si vous êtes en zone frontalière votre box 4G c'est peut-être connectée à l'étranger ce qui expliquerait parfaitement le message reçu. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emiliero01
Visiteur

Bonjour,
J'ai reçu le même message mais la box n'a pas non plus bougé de notre domicile.
Comment prévenir SFR qu'il s'agit d'une erreur ?

Nous n'habitons pas en zone frontalière.

 

Merci d'avance,

 

Emilie Rouzies

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus