MAJ SFR Box 8

totohtc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Un update est il prévu d'ici peu pour régler les problème récurrent de plantage de la box, ou la disponibilité de nouveaux services connectables comme Amazon Prime, Disney+ ou MyCanal ?

 

Merci 

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personne au monde n'a cette information à part dieu lui même mais il ne vous répondra pas. Tous les utilisateurs de box 8 attendent les mises à jours pour corriger les bugs de fonctionnement de la box 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @totohtc
Amazon Prime est disponible sur la SFR Box 8 TV (comme le souligne cette fiche de l'Assistance SFR). Vous n'arrivez pas à accéder à ce service depuis votre équipement ?

Concernant Disney+ ou MyCanal, ce n'est en effet pas disponible (vous pouvez utiliser ces services via les applications dédiées sur vos équipements mobile). Je n'ai de mon côté pas la visibilité sur une arrivée de ces services sur la SFR Box 8 TV.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


totohtc
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre retour, j'ai déjà un abonnement prime incluant prime vidéo il est impossible de lié la box 8 aux abonnements existants.

 

Il serait judicieux pour SFR avec une tel box de s'activer afin de répondre aux attentes de ses utilisateurs et de pouvoir intégrer tous leur service de streaming.

 

Merci 

totohtc
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis Dieu sur Twitter mais en effet il ne m'a pas répondu je me suis donc rabattue sur le forum SFR 😉

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @totohtc

Avez-vous essayé de renseigner vos identifiants Amazon actuels sur la châine 67 ou en lançant directement Amazon Prime depuis le menu ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


totohtc
Contributeur en Herbe

Rebonjour, c'est good avec l'application intégrée j'ai réussi a me connecter a l'aide de mon smartphone car depuis la chaîne 67 écran noir...

Y a plus qu'à attendre les autres applications comme Disney+, MyCanal, Spotify etc 😜👍🏻

Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que vous avez réussi à vous connecter.
Merci en tout cas de m'avoir tenu au courant.
Si jamais nous obtenons des informations sur les services que vous demandez, nous n'hésiterons pas à les partager avec la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus