- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Maison neuve raccordé cuivre mais pas de fibre éligible
11/03/2019 14h40
Bonjour à tous,
J'espère trouver de l'aide ici, il s'agit à priori d'un problème recurrent.
J'ai fait construire en 2017 une maison individuelle, les PBO SFR était déjà déployés dans la rue mais aucune maison éligible à la fibre. J'ai demandé aux services Orange Maison Neuve la création d'une ligne cuivre ce qui a permis de rendre mon adresse "trouvable" lors des tests d'éligibilité ADSL.
Aujourd'hui, ma rue est enfin éligible aux offres Fibre SFR, j'ai souhaité souscrire mais malheureusement mon adresse n'est pas éligible (j'habite le 20, le 20 Bis est éligible). Je précise que le PBO est sur le poteaux en limite de mon terrain.
J'ai contacté Orange pour faire référencer ma maison, la réponse est "c'est SFR qui fournit la carte d'éligibilité" et le call center SFR me demande de " joindre notre service téléphonique en composant le 1023 et vous demandez le service Nouveaux clients".
Je tourne en rond, si une ame charitable pour m'aider à avancer je serai très (très très) reconnaissant.
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous donc contacter le 1023?
Si oui quelle est leur réponse concernant l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2019 18h53
Bonjour,
Je viens d'appeler le 1023, la dame m'a dit qu'elle peut me faire la souscription si le voisin éligible n'est pas trop éloignée. Du coup, j'ai validé le dossier avec elle.
à suivre le jour de l'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais quel numéro avez vous composer pour avoir le call centre de SFR? Le 1023 ou le 1099?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2019 17h17
Bonjour,
C'est via Twitter (Assistance SFR) que j'ai échangé avec le support SFR.
@AntoineXXXXX a écrit :
Bonjour,
Mais quel numéro avez vous composer pour avoir le call centre de SFR? Le 1023 ou le 1099?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous donc contacter le 1023?
Si oui quelle est leur réponse concernant l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2019 18h53
Bonjour,
Je viens d'appeler le 1023, la dame m'a dit qu'elle peut me faire la souscription si le voisin éligible n'est pas trop éloignée. Du coup, j'ai validé le dossier avec elle.
à suivre le jour de l'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Est-ce que ton "astuce" de faire un dossier via une adresse voisine a fonctionné ?
Ou bien ta vraie adresse est-elle devenue éligible entretemps ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2019 15h32
Hello @Ryry,
Je ne suis pas encore raccordé, j'ai RDV fin Mai (Oui, je sais c'est loiiiiiiiin).
Je reviendrai ici pour vous raconter une fois la date du RDV passée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance !
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s