Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre non fait et resiliation adsl

caradel64
Visiteur

Bonjour,

Je vais essayer de faire vite :

Rdv ce jour pour raccordement à la fibre avec technicien sfr.

En arrivant il ne peut pas faire les travaux.

J appelle en suivant le service client pour les informer.

16h : plus d internet.

Plusieurs appels service client et technique, ligne adsl résiliée car rapport du technicien dit que le raccordement est fait.

Impossible de faire comprendre que je veux récupérer ma ligne adsl et qu il faut annuler la résiliation.

Et en plus ils me traitent de menteuse en disant que j ai été raccordée.

Aucune solution proposée, il faut attendre .......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @caradel64  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation, je vous suggère fortement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @caradel64  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur la situation, je vous suggère fortement de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus