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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne est résiliée sans rien faire

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je viens de m'apercevoir que ma ligne est résiliée.

Je n'ai rien fait pour, et je n'ai pas été averti. Le dernier paiement de mon abonnement s'est effectué comme d'habitude.

 

Je n'ai plus accès à mon compte client.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh 
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann@Lbreizh 

 

Oui, c'est revenu pour moi.

Ce que je reproche, c'est la non-information du problème. Un petit encart sur la page de connexion n'aurait pas été du luxe...

Cela m'aurait permis de passer une nuit sereine.

Sans avoir peur d'avoir été "piraté" ou même résilié.

 

J.

10 RÉPONSES 10
Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonjour @jvolbrecht 

 

Il y a un soucis au niveau de l'accès à l'espace client . C'est général .

Le souci vient du côté de chez Sfr .

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, @Lbreizh 

 

Merci pour l'information.

J'ai contacté le service client au 1023 dès que cela a été possible, ce matin.

Ils ont eux-mêmes des problèmes d'accès à leurs "outils" pour nous aider.

 

Je dois être recontacté rapidement pour la suite...

 

Jacques

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Re,

 

Sans un signe du côté de SFR (je les ai tout de même rappelés dans la matinée), cela est revenu en ordre.

J'accède bien à mon espace personnel, mes options/réglages/factures/etc. sont là.

 

Encore une fois, un gros bug chez SFR qui aurait mérité d'être signalé sur la page de connexion.

 

Bon, depuis le temps, on a l'habitude.

 

L'important est que tout fonctionne à nouveau.

 

😉

 

Jacques

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh 
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@Yann@Lbreizh 

 

Oui, c'est revenu pour moi.

Ce que je reproche, c'est la non-information du problème. Un petit encart sur la page de connexion n'aurait pas été du luxe...

Cela m'aurait permis de passer une nuit sereine.

Sans avoir peur d'avoir été "piraté" ou même résilié.

 

J.

Yann
Contributeur Elite

Je comprends tout à fait @jvolbrecht  et votre suggestion est la bienvenue. 
Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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michella
Visiteur

Depuis le 2 mai je n'ai plus accès à ma messagerie.

Sans aucune raison J'apprends que cette messagerie a été rèsiliée et malgré quatre appels au 1023 où l'on me répète que ce n'est pas de leur compétence et que je serai rappellé, aucune nouvelle!!!

Je suis très contrarié de cette situation, comment puis je, au mo,ns récupèrer mes messages qui arrivent chaque jour à cette adreese?

Comment puis je contacter un interlocuteur compétent pour me répondre?

xxxxx

xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michella
Utilisiez-vous fréquemment cette adresse SFR ? En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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Jeff01310
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même problème vendredi.

Avez vous été contacté par un service SFR pour changement de box.

Pour moi, contacté le mercredi pour un jour de RDV  pour changement de box et d'installation avec un technicien, le vendredi il on mis la ligne en migration.

Après avoir eu plusieurs personnes qui n'y connaisse rien, j'ai quand même eu droit à 200Gga pour patienter jusqu'au jour du RDV ,c'est à dire presque 15 jours.

Le samedi après plusieurs service ,j'ai quand même eu une personne plus compréhensible et beaucoup plus réactive qui m'a avancé le RDV à demain Matin.

En espérant qu'un grain de sable ne vienne pas enrayer mon espoir.

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