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Ma ligne est résiliée sans rien faire
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que ma ligne est résiliée.
Je n'ai rien fait pour, et je n'ai pas été averti. Le dernier paiement de mon abonnement s'est effectué comme d'habitude.
Je n'ai plus accès à mon compte client.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Bonjour @jvolbrecht
Il y a un soucis au niveau de l'accès à l'espace client . C'est général .
Le souci vient du côté de chez Sfr .
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Bonjour, @Lbreizh
Merci pour l'information.
J'ai contacté le service client au 1023 dès que cela a été possible, ce matin.
Ils ont eux-mêmes des problèmes d'accès à leurs "outils" pour nous aider.
Je dois être recontacté rapidement pour la suite...
Jacques
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Re,
Sans un signe du côté de SFR (je les ai tout de même rappelés dans la matinée), cela est revenu en ordre.
J'accède bien à mon espace personnel, mes options/réglages/factures/etc. sont là.
Encore une fois, un gros bug chez SFR qui aurait mérité d'être signalé sur la page de connexion.
Bon, depuis le temps, on a l'habitude.
L'important est que tout fonctionne à nouveau.
😉
Jacques
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Bonjour @jvolbrecht et @Lbreizh
Concernant le souci d'accès à l'Espace Client, un correctif est en train d'être appliqué, si vous avez retrouvé l'accès, merci d'être revenu nous en informer. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, je vous invite à patienter une heure, cela devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Je comprends tout à fait @jvolbrecht et votre suggestion est la bienvenue.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Depuis le 2 mai je n'ai plus accès à ma messagerie.
Sans aucune raison J'apprends que cette messagerie a été rèsiliée et malgré quatre appels au 1023 où l'on me répète que ce n'est pas de leur compétence et que je serai rappellé, aucune nouvelle!!!
Je suis très contrarié de cette situation, comment puis je, au mo,ns récupèrer mes messages qui arrivent chaque jour à cette adreese?
Comment puis je contacter un interlocuteur compétent pour me répondre?
xxxxx
xxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour,
J'ai eu le même problème vendredi.
Avez vous été contacté par un service SFR pour changement de box.
Pour moi, contacté le mercredi pour un jour de RDV pour changement de box et d'installation avec un technicien, le vendredi il on mis la ligne en migration.
Après avoir eu plusieurs personnes qui n'y connaisse rien, j'ai quand même eu droit à 200Gga pour patienter jusqu'au jour du RDV ,c'est à dire presque 15 jours.
Le samedi après plusieurs service ,j'ai quand même eu une personne plus compréhensible et beaucoup plus réactive qui m'a avancé le RDV à demain Matin.
En espérant qu'un grain de sable ne vienne pas enrayer mon espoir.