Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mais que faire ? service client

gilleshi01
Visiteur

Bonjour , merci de la lecture 😡

episode 1

tout commence  a la suite d ' un coup de téléphone d' un conseiller sfr me proposant de changer mon offre ADSL pour passer a une offre fibre suite a l' arret de l ' exploitation du réseau adsl.

la conseillère dans un Français  approximatif me demande  quand je suis libre pour qu un technicien vienne pour installer la fibre... je lui dit que je suis a peut libre tout le temps étant malade et souvent a la maison .

elle me demande si je veut absolument garder mon numéro fixe ( je suis chez sfr depuis plus de 15 ans fixe/mobile) je lui répond peu m' importe du moment que ca peut me faire faire des économies , elle me propose donc de m' ouvrir une ligne fibre a ce que je répond pas de soucis en lui demandant le tarif mensuel elle me donne le tarif puis me dis par contre ca feras 49 euros de frais de résiliation .... Je m' offusque lui disant vu que la migration de la ligne adsl vers la fibre est obligatoire pourquoi je devrais payer une résiliation ( ce qui n est pas le cas). elle me baragouine  bla bla  vous allez payer moins cher etc etc je donne mon accord pour le changement et la venue du technicien. 

épisode 2

Bonjour c' est le technicien sfr  c est pour venir installer la fibre  je lui répond ah oui mais c est dans 2 jours le rendez vous  .. oui mais je suis la d ici 10 minutes ... donc je dois annuler  mes courses pour recevoir le technicien  qui me fournis box+decodeur ( un gentil type) et j attend la confirmation de l ' ouverture de ma ligne donc a minima 2 jours plus tard .. pour recevoir le mail avec les étiquettes de retour pour mon ancien matériel adsl..

episode 3