Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mais que faire ? service client

gilleshi01
Visiteur

Bonjour , merci de la lecture 😡

episode 1

tout commence  a la suite d ' un coup de téléphone d' un conseiller sfr me proposant de changer mon offre ADSL pour passer a une offre fibre suite a l' arret de l ' exploitation du réseau adsl.

la conseillère dans un Français  approximatif me demande  quand je suis libre pour qu un technicien vienne pour installer la fibre... je lui dit que je suis a peut libre tout le temps étant malade et souvent a la maison .

elle me demande si je veut absolument garder mon numéro fixe ( je suis chez sfr depuis plus de 15 ans fixe/mobile) je lui répond peu m' importe du moment que ca peut me faire faire des économies , elle me propose donc de m' ouvrir une ligne fibre a ce que je répond pas de soucis en lui demandant le tarif mensuel elle me donne le tarif puis me dis par contre ca feras 49 euros de frais de résiliation .... Je m' offusque lui disant vu que la migration de la ligne adsl vers la fibre est obligatoire pourquoi je devrais payer une résiliation ( ce qui n est pas le cas). elle me baragouine  bla bla  vous allez payer moins cher etc etc je donne mon accord pour le changement et la venue du technicien. 

épisode 2

Bonjour c' est le technicien sfr  c est pour venir installer la fibre  je lui répond ah oui mais c est dans 2 jours le rendez vous  .. oui mais je suis la d ici 10 minutes ... donc je dois annuler  mes courses pour recevoir le technicien  qui me fournis box+decodeur ( un gentil type) et j attend la confirmation de l ' ouverture de ma ligne donc a minima 2 jours plus tard .. pour recevoir le mail avec les étiquettes de retour pour mon ancien matériel adsl..

episode 3 

bonjour c est  votre conseiller  sfr (une autre personne) même accent ... c est pour installer la fibre chez vous je répond que c est déjà fais a la surprise ,elle consulte mon dossier me disant que c étais pas a jour qu on allais me rappeler et m envoyer l étiquette de retour.

episode 4

nouveau conseiller  avec un Français correct me disant  pourquoi  on m avais ouvert une ligne fibre au lieu de faire une migration ... je lui est répondu je ne sais pas lui disant que c étais ce que  m avais "vendu" la conseillère , il m as dit qu il allais résilier la ligne et  faire la migration vers la fibre et me rembourser les frais de résiliation

episode 5

Nouveau technicien et rendez vous il constate ma ligne me donne juste un nouveau boitier box sans va toujours dans l attente d une étiquette de retour ...

épisode 6 4 appels plus tard  on m assure que je ne serais pas prélevé des 49 euros pour l ' erreur  finalement je paye mon ancien tarif le mois dernier+49 euros ....

je rappelle on me dit que les 49 euros vont m être remboursé sur la facture de décembre ( changement a eu lieu fin octobre) 

episode 7

je rappelle pour avoir une étiquette de retour car je ne reçois rien j ai une conseillère (bla bla accent) je lui demande une étiquette me soutiens que il faut que je choisisse un lieu de dépôt pour le colis (ce qui m arrange pas) je lui dit que j ai une boutique sfr pas loin ce qui m arrangerais un peu plus je suis handicapé physique) ; elle ne démords pas du lieu de dépôt je lui dit que celui la c est le plus près je reçois donc un mail m avertissant  que LE ROUTEUR WIFI M' ALLAIS ETRE DELIVRE LA BAS ?!!!!? ( a quel moment j ai demander un routeur wifi ?!!)

Episode 8

je reçois un mail me disant bonne nouvelle vous n allez pas payer de facture pour le mois de décembre  je lis le mail me disant c' est bon ca se régule ....

sauf que le mail me parle de ma ligne qui as ete résilié ...

donc aujourd'hui je reçois le prélèvement plein pot de ma ligne fibre sans que les 49 euros de frais n'ont été déduis 

QUE DOIS JE FAIRE POUR QU' on me rembourse et DEDOMAGE POUR TOUTES LES MISERES QU ONT MA FAIS VRAIMENT JE SUIS OUTRe ETANT CLIENT DEPUIS PLUS DE 15 ANS  !!! c' est le mois de décembre j ai un budget  ultra serre on me prélève des trucs qui devrais pas il faut que je contacte le médiateur  que je porte plainte comment ca se passe ?

ceci n' est même pas la totalité de ce que j ai eu comme problèmes  entre l' offre prime d ' amazone et celle "offerte" par sfr ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gilleshi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Permettez-moi d'enquêter auprès du service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gilleshi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Permettez-moi d'enquêter auprès du service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus