Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

J'ai changé d'abonnement chez Bouygues et SFR continue de retirer de l'argent sur mon compte bancaire !!

mohammadha01
Visiteur

Bonjour

J'ai changé d'abonnement il y a deux mois et j'ai demandé à la compagnie Bouygues de résilier mon abonnement chez SFR. Ils l'ont fait et m'ont confirmé que c'était fait, mais SFR continue à me facturer des montants très élevés !

Malheureusement, SFR n'a pas été comme prévu, ils ont constamment augmenté la facture et j'ai beaucoup payé. Même après avoir résilié mon abonnement, ils continuent à me facturer, alors que j'ai annulé mon abonnement avec eux !

De plus, je ne suis pas satisfait du service client car je trouve difficile de communiquer avec eux en anglais. Je souhaite demander le remboursement de l'argent qui m'a été prélevé et savoir comment leur retourner le matériel.

S'il existe un moyen de demander une compensation pour toutes les années au cours desquelles ils m'ont facturé des factures déraisonnables, veuillez me le faire savoir.

Merci.

1 RÉPONSE 1
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @mohammadha01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant votre problématique de facturation, je vous invite à joindre un conseiller par Tchat afin de tirer votre situation au clair.

Une belle journée 🙂  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus