Réponse certifiée par SFR Question résolue

Insatisfaction totale Box 8

francois-xavierba01
Visiteur

Bonjour,

Comment pouvez vous osez répondre aux clients que cette box 8 fonctionne ?

je l'ai depuis deux semaines environ, et je regrette amèrement, surtout depuis que j'ai mis le nez dans ce forum et que je constate que vous connaissez les problèmes depuis plus d'un an !

C'est la pire box TV que j'ai eu l'occasion d'avoir :

- Latence pour l'ensemble des fonctionnalités insupportables allant jusqu'au plantage complet obligeant de débancher la prise secteur et rebooter.

- Changement de chaine anarchique ( saute plusieurs chaines) idem pour le volume

- Bug d'affichage, bug de connexion,

- Programme TV infiniment moins intuitif que celui de la 7, il prend la page entière au lieu d'un bandeau

- Commande vocale ne comprend pas la moitié des ordres

- Pas de media center.

 

Je suis atterré que vous osiez mettre ce matériel a disposition de vos client, de plus en le présentant comme une évolution !  

La 7 bugger de temps en temps notamment sur le contrôle du direct, mais fonctionner globalement nettement mieux. Et elle est loin d'être à la hauteur de celle de Free ou Orange. Je n'aurais jamais du me réengager !

Merci de me dire quel est le plan d'action d'SFR pour la résolution de ces nombreux bug et sous quel délai.

Je n'exclue pas des poursuite pour pratique commerciale trompeuse.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francois-xavierba01 ,
Concernant la SFR Box 8, sachez que les témoignages des clients sont ici entendus, nous vous en remercions d'ailleurs.
La Communauté SFR est certes un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, cependant il est également un lieu surveillé par les équipes SFR qui travaillent sur les équipements de l'opérateur.
En ce sens les avis des abonnés sont importants.

La Box 8 TV est un matériel qui est amené à évoluer, je vous l'assure. Certaines fonctionnalités sont prévues (le mediacenter par exemple) et arriveront très prochainement.

N'étant pas conseiller du Service Client ou du Service technique SFR, je ne peux pas de mon côté vous donner un point de situation sur l'avancée des améliorations et mises à jour de la SFR Box 8 TV. Vous pouvez toujours faire un point, si vous le désirez, avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francois-xavierba01 ,
Concernant la SFR Box 8, sachez que les témoignages des clients sont ici entendus, nous vous en remercions d'ailleurs.
La Communauté SFR est certes un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, cependant il est également un lieu surveillé par les équipes SFR qui travaillent sur les équipements de l'opérateur.
En ce sens les avis des abonnés sont importants.

La Box 8 TV est un matériel qui est amené à évoluer, je vous l'assure. Certaines fonctionnalités sont prévues (le mediacenter par exemple) et arriveront très prochainement.

N'étant pas conseiller du Service Client ou du Service technique SFR, je ne peux pas de mon côté vous donner un point de situation sur l'avancée des améliorations et mises à jour de la SFR Box 8 TV. Vous pouvez toujours faire un point, si vous le désirez, avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus