- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour,
J'ai simulé mes frais de résiliation sur la calculatrice SFR et j'arrive à 180 € dont 49 € de frais fixes alors que je ne suis plus engagé depuis mai 2020. J'ai une ligne mobile attachée à cette box sur laquelle je suis engagé jusqu'en février 2021. J'ai eu le service client qui m'a dit que je n'aurais que 49 € à payer. Comment puis m'assurer que je paierai uniquement cette somme.
Merci pour vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc et anne karenro01,
Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé.
Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc et anne karenro01,
Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé.
Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai liké ;:)
Bonne journée