Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

marc et anne karenro01
Visiteur

Bonjour,

J'ai simulé mes frais de résiliation sur la calculatrice SFR et j'arrive à 180 € dont 49 € de frais fixes alors que je ne suis plus engagé depuis mai 2020. J'ai une ligne mobile attachée à cette box sur laquelle je suis engagé jusqu'en février 2021. J'ai eu le service client qui m'a dit que je n'aurais que 49 € à payer. Comment puis m'assurer que je paierai uniquement cette somme.

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @marc et anne karenro01,

Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé. 

Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @marc et anne karenro01,

Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé. 

Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

marc et anne karenro01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai liké ;:)

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus