- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
engagement forcé
Je conteste depuis 15 jours la mention d'engagement qui figure sur mon espace client alors que je ne suis plus engagée.
Impossible de régler le problème en boutique et pas davantage par téléphone...
on me répond qu'il y a un dossier en cours....on raccroche....ou on me fait patienter sans parler pendant de longues minutes (actuellement je suis à plus de 25 minutes d'attente)
Je ne peux donc changer d'opérateur et pendant ce temps je paie le tarif maximum pour une connexion défectueuse et je perds mon temps.
SFR me confirme par téléphone que je ne suis pas engagée mais impossible d'avoir une confirmation écrite.
Une solution???
Un dédommagement à espérer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliewo03
SFR me confirme par téléphone que je ne suis pas engagée mais impossible d'avoir une confirmation écrite.
Normalement la date de fin d'engagement en cours est rappelée sur chaque facture SFR (dans l'encart d'information)
=> pour être "sûr" de la véracité de ces renseignements oraux, tu peux regarder cette trace écrite
=> mais honnêtement, si c'est écrit que tu es encore engagé sur ton espace client, c'est plutôt cette version qui me semblerait être la vérité : tu es encore engagée (maintenant, il faut élucider pourquoi cette erreur).
Je conteste depuis 15 jours la mention d'engagement qui figure sur mon espace client alors que je ne suis plus engagée.
Est-ce que la date de début de cet engagement (càd 1 an avant la date de fin d'engagement qui est stipulée sur ton espace client) correspondrait à une date où tu as contacté SFR et peut-être obtenu un geste commercial : une ristourne ? des services en option cadeau ?
=> car souvent ce genre de cadeau est assorti d'un réengagement de 12 mois. Mais bien sûr, pour être correct, il faudrait qu'on te prévienne au moment du cadeau.
Impossible de régler le problème en boutique et pas davantage par téléphone...
[...] Un dédommagement à espérer?
Pour le dédommagement, je ne suis pas trop sûr.
Mais pour éclairer "officiellement" cet imbroglio que le service client de 1er niveau ne résout pas, tu peux tenter les niveaux supérieurs prévus via il y a cette procédure : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s