Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Engagement a cause d'un pack chaine offert

maudma02
Visiteur

Bonjour,  Début d'année nous avons la fibre,le commercial sfr vend du rêve (baisse de 10€ mensuel au bout de 6 mois juste avec un appel) aujourd'hui, j'appelle pour la baisse et là surprise j'apprends que je suis engagée. le premier mois je devais avoir 1 mois gratuit et, netflix ou disney+ gratuit qui n'as pas été fait, j'ai donc appeler ,sfr m'as dit qu'il pouvait plus me l'offrir mais qu'à la place il m'offrait le pack ocs gratuit sans conditions annoncé. J'ai pris le forfait le plus haut à 44 euros pour ne pas être engager. Et la elle me dit que,vu qu'il m'ont offert les chaînes j'ai été automatiquement engagé sur 1 an, et que de ce fait pas de baisse de forfait avant la fin de l'abonnement, pas de résiliation possible rien!!!!!alors que je voulais absolument pas être engagé, sinon j'aurai pris le forfait inférieur!je n'ai aucune trace de cette engagement sur 1 an nulle part et ils ne veulent rien faire rien entendre. C'est une belle **bleep** avec un cadeau empoisonné dont on m'a bien caché les conditions que j aurai refusée !!! C'est juste pas normal du tout!! En gros vous êtes la jusqu'en mai donc on s'en fou aucun geste on verra en avril voilà les réponses alors que c'est quand même de leur faute cette engagement!!

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toutes les offres SFR sont avec engagement d'un an ou deux chez SFR. Tout cadeau fait par l'opérateur vous engage pour un an. 

L'information est précisée sur le site des offres box, dans le mail récapitulatif de votre commande. Dans la description des options.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
maudma02
Visiteur

Maintenant je le sait, encore il aurait fallu le préciser au moment de proposer le cadeau car, la première offre cadeau avec la fibre était bien sans engagement donc j'ai pensé que cela était pareil. Maintenant il est sûr que je ne me ferai plus avoir mais je trouve malhonnête de ne pas le dire et préciser, et quand je demande une "preuve" du papier ou c'est écrit, du mail on me dit que cela est impossible ! Il l'a fait par téléphone donc comment savoir ou vérifier !! Sachant que je venais à peine de m'abonner la à fibre que je n'avais avais pas jusqu'à maintenant. Même pas un geste, j'ai déjà eu plusieurs coupure de plusieurs jours, et soucis depuis avril et jamais un geste de leur part. Je vais me renseigner chez les concurrents je pense.

maudma02
Visiteur
  1. Et de plus sur mon espace client, mon offre je n'ai absolument absolument de préciser je n'ai d'ailleurs même pas l'offre cadeau qui s'affiche elle est nulle part écrite.....
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Une commande par téléphone est suivie d'un mail de confirmation de commande.

jnq35
Client Top Contributeur

Donc vous n'avez probablement pas votre cadeau.

maudma02
Visiteur

Je ne retrouve pas de mail, sfr ne peux pas m'en fournir ou m'envoyer une preuve un papier juste il voit que c'est activé, et sur lappli

Screenshot_20241113_173942_SFR & Moi.jpg

Screenshot_20241113_173957_SFR & Moi.jpg

rien ou alors je ne vois pas au bon endroit. Par contre les chaînes fonctionne donc je les ai bien.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @maudma02 et @jnq35 

toutes les offres SFR sont avec engagement d'un an ou deux chez SFR.

En fait non, depuis quelques mois, l'offre PREMIUM reste la plus chère (par rapport à STARTER et POWER) mais comme le relate @maudma02 , cette formule supérieure bénéficie d'une absence d'engagement

Tout cadeau fait par l'opérateur vous engage pour un an. 

Oui, bien d'accord.

J'ai cependant l'impression  que certains télévendeurs omettent de bien le préciser quand l'affaire se négocie totalement au téléphone et je me demande s'il y a vraiment un e-mail de confirmation de commande suite à une "négociation" donnant une simple option en cadeau...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus