COMMANDE01460
Visiteur

Merci pour votre réponse .

Je réfléchis avant de changer de FAI.

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre témoignage sur le forum.

Je regrette cependant que vous ne donniez pas plus de précision sur votre cas.

Aviez vous souscrit à un contract fibre ou pas?

Quelle technologie FTTH ou FTTH?

Pourquoi SFR n'a pas pu vous brancher? Avez vous le passage d'un ou plusieurs techniciens à votre domicile?

 

Votre témoignage est à charge contre SFR mais finalement il ne permet pas à l'auteur de ce sujet de se faire une idée par rapport à sa situation.

 

Donc en quoi rendez vous service à l'auteur du sujet??

 

Cordialement,

 

 

COMMANDE01460
Visiteur

Re-bonjour,

Voila après une discussion et explication avec un conseiller SFR, nous venons de souscrire à l'offre thd premium pour 12 mois.

Abonner FREE DEPUIS 2002, nous espérons avoir autant de satisfaction avec notre nouvelle opérateur car nous utilisons la connexion pour tous les services de la maison.alors j espère que ça marchera nickel.... 

Merci pour toutes vos réponses.

 

COMMANDE01460
Visiteur

Encore une petite question.....

Le technicien doit tirer la fibre jusqu'à ma maison dans un fourreau sur une longueur de 60 mètres,vient il avec le matériel nécessaire au premier RDV ?

Merci.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Normalement oui en espérant qu'il dispose d'une aiguille suffisament longue pour les 60m de fourreau.
Votre raccordement a t'il eu lieu?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'attends avec impatience!!! ahahah! surtout que pour moi sfr n'est mm pas arrivé à connecter la ligne en 2 mois

puis après résiliation (rétractation demandée par les incapables de sfr

ils ont quand mm écrasé ma ligne puis....envoyé les prélèvements

cerise sur le gâteau

et le service client est incapable de voir

qu'ils ne m'ont jamais fourni aucun sercic

ils avaient juré de ne pas me prélever...

 

donc, madame où en êtes vous??

(90% de mécontents de sfr)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donner des détails ici serait redondant et n'apporterait rien

si je l'avais fait vous m'auriez sans doute dit d' ouvrir un sujet

 

le fait est que sfr fait des centaines de milliers de mécontents

devant l'amateurisme la nonchalence le j'menfoutisme de sfr

et pourquoi? pour prélever des sommes indues

sans auun raccordement

et auun moyen de communiquer avec le service client

 

je n'ai pas de temps à perdre 

sfr est reconnu comme le plus mauvais fai de très loin

avec des quantités astronomiques de plaintes

 

une simple recgherche me donne par exemple

 

Pour travailler avec eux sur le réseau fibre, ce sont les plus mauvais tout court. Et comme leurs équipes techniques sont de plus en plus sous staffees, ça empire régulièrement.

 

Réseau catastrophique, le plus mauvais de la classe, je n'avais aucun pb avec Free depuis que je suis chez SFR c'est l'horreur, les améliorations ne sont absolument pas mises en place.

 

Là encore, SFR est le plus mauvais élève avec une note de 6,6 sur 10 pour le fixe et 6,8 sur 10 pour le mobile. Free et Orange sont les mieux notés dans les deux compartiments avec des notes ..

 

Il y a un avant et un après Patrick Drahi pour SFR. Le patron français ne s’en cache pas, le rachat de l’opérateur a été réalisé pour le transformer en une machine plus rentable que jamais.

 

Selon le site de "60 millions de consommateurs" : "L’opérateur télécoms SFR n’a aucun challenger pour le cactus d’or 2017 !". Son service clientèle bat des records d'impopularité ...

 

Pour la deuxième année consécutive, SFR est présenté comme le plus mauvais opérateur en ce qui concerne les plaintes des clients. L'Association française des

 

SFR est perçu comme l'opérateur au plus mauvais rapport ...

 

"60 Millions de consommateurs" : SFR a le plus mauvais ...

 

LE PLUS MAUVAIS SERVICE CLIENT DE FRANCE

COMMANDE01460
Visiteur

Bonjour,

Mon raccordement à eu lieu ce mercredi 9 Janvier .

2 personnes sont venues et ont raccordé mon domicile avec tout le matériel nécessaire.

Le passage dans le fourreau a été très difficile mais les installateurs ont été très persévérants......malgré temps .....neige.....

Le lendemain le téléphone était déja actif.

Tout c'est très bien passé comme prévu lors de ma souscription.

La box fonctionne bien pour l'instant.

 

Merci.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

En fait je m'adresser à l'auteur de ce sujet.
Merci pour votre contribution constructive à ce sujet.

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @COMMANDE01460,

Merci pour votre retour.
Heureux d'entendre ce retour d'expérience positif sur le forum.

Cordialement,

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