Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Je désirerais m'abonner à sfr fibre sur le réseau Li@in avec la box thd.

Le poteau de raccordement ce situe à 60 m de ma villa avec un fourreau de raccordement enterré lors de notre construction arrivant dans le garage.

Notre ligne et en dégroupage totale créer par free lors de notre abonnement differente de notre numéro de telephone.

je voudrais savoir:

1: Comment va se passer le raccordement ? Fibre jusqu au bout ?

2: Le technicien doit installer 2 prises , encastrer ou non ?

3: Il faudra tirer les cables  dans les gaines de la maison car actuellement nous avons des prises CELIANE de Legrand  .

3: Combien de temps pour l installation ?

4:  Canal plus et il visible sur les deux box tv simultanément ? 

5:  Quel delai pour installation et resiliation abonnement  (free) a prévoir ? je pense que SFR s'occupe de tous....

 

Merci de vos réponse.

 

 

 

21 RÉPONSES 21
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Administrateur

@Marcf1  a écrit :

Oups ls fautes!! remarquez vous êtes technicien pas intellectuel... Femme très heureuse

 

je n'ai qu'une chose à dire...in verra d'ici 1 mois quand cette dame aura été prélevée 3 fois au lieu d'une etc etc etc


Bonjour @Marcf1, d'après un texte très célèbre (nul besoin de préciser)  "que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre". Autrement dit, il vaut mieux être soi-même irréprochable sur le problème que l'on pointe du doigt...

 

Cela étant, et même si j'entends votre mécontentement, je vous invite à créer votre propre sujet sur vos problématiques personnelles plutôt que gêner ce fil par des remarques non constructives. Je vous invite également à consulter les CGU du Forum qui ne sont actuellement pas respectées. Merci par avance et bonne journée.


Admin du Forum SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Oups ls fautes!! remarquez vous êtes technicien pas intellectuel... Femme très heureuse

 

je n'ai qu'une chose à dire...in verra d'ici 1 mois quand cette dame aura été prélevée 3 fois au lieu d'une etc etc etc

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour @COMMANDE01460,

Merci pour votre retour.
Heureux d'entendre ce retour d'expérience positif sur le forum.

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour @Marcf1,

En fait je m'adresser à l'auteur de ce sujet.
Merci pour votre contribution constructive à ce sujet.

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Bonjour,

Mon raccordement à eu lieu ce mercredi 9 Janvier .

2 personnes sont venues et ont raccordé mon domicile avec tout le matériel nécessaire.

Le passage dans le fourreau a été très difficile mais les installateurs ont été très persévérants......malgré temps .....neige.....

Le lendemain le téléphone était déja actif.

Tout c'est très bien passé comme prévu lors de ma souscription.

La box fonctionne bien pour l'instant.

 

Merci.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Donner des détails ici serait redondant et n'apporterait rien

si je l'avais fait vous m'auriez sans doute dit d' ouvrir un sujet

 

le fait est que sfr fait des centaines de milliers de mécontents

devant l'amateurisme la nonchalence le j'menfoutisme de sfr

et pourquoi? pour prélever des sommes indues

sans auun raccordement

et auun moyen de communiquer avec le service client

 

je n'ai pas de temps à perdre 

sfr est reconnu comme le plus mauvais fai de très loin

avec des quantités astronomiques de plaintes

 

une simple recgherche me donne par exemple

 

Pour travailler avec eux sur le réseau fibre, ce sont les plus mauvais tout court. Et comme leurs équipes techniques sont de plus en plus sous staffees, ça empire régulièrement.

 

Réseau catastrophique, le plus mauvais de la classe, je n'avais aucun pb avec Free depuis que je suis chez SFR c'est l'horreur, les améliorations ne sont absolument pas mises en place.

 

Là encore, SFR est le plus mauvais élève avec une note de 6,6 sur 10 pour le fixe et 6,8 sur 10 pour le mobile. Free et Orange sont les mieux notés dans les deux compartiments avec des notes ..

 

Il y a un avant et un après Patrick Drahi pour SFR. Le patron français ne s’en cache pas, le rachat de l’opérateur a été réalisé pour le transformer en une machine plus rentable que jamais.

 

Selon le site de "60 millions de consommateurs" : "L’opérateur télécoms SFR n’a aucun challenger pour le cactus d’or 2017 !". Son service clientèle bat des records d'impopularité ...

 

Pour la deuxième année consécutive, SFR est présenté comme le plus mauvais opérateur en ce qui concerne les plaintes des clients. L'Association française des

 

SFR est perçu comme l'opérateur au plus mauvais rapport ...

 

"60 Millions de consommateurs" : SFR a le plus mauvais ...

 

LE PLUS MAUVAIS SERVICE CLIENT DE FRANCE

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

J'attends avec impatience!!! ahahah! surtout que pour moi sfr n'est mm pas arrivé à connecter la ligne en 2 mois

puis après résiliation (rétractation demandée par les incapables de sfr

ils ont quand mm écrasé ma ligne puis....envoyé les prélèvements

cerise sur le gâteau

et le service client est incapable de voir

qu'ils ne m'ont jamais fourni aucun sercic

ils avaient juré de ne pas me prélever...

 

donc, madame où en êtes vous??

(90% de mécontents de sfr)

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Normalement oui en espérant qu'il dispose d'une aiguille suffisament longue pour les 60m de fourreau.
Votre raccordement a t'il eu lieu?

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Encore une petite question.....

Le technicien doit tirer la fibre jusqu'à ma maison dans un fourreau sur une longueur de 60 mètres,vient il avec le matériel nécessaire au premier RDV ?

Merci.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Demande de renseignement avant possible abonnement fibre

Visiteur

Re-bonjour,

Voila après une discussion et explication avec un conseiller SFR, nous venons de souscrire à l'offre thd premium pour 12 mois.

Abonner FREE DEPUIS 2002, nous espérons avoir autant de satisfaction avec notre nouvelle opérateur car nous utilisons la connexion pour tous les services de la maison.alors j espère que ça marchera nickel.... 

Merci pour toutes vos réponses.