Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

il suffit d'envoyer un mail a la société cda , un responssable nous rappel et tout s'arrange

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @nathaxeloulou,

Navré d'apprendre que vous faites aussi face à cette arnaque. Il vous faut vous rapprocher au plus de votre banque pour bloquer les prélèvements. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour à vous,

Faites stopper immédiatement les prélèvements par votre banque, et DEPOSEZ PLAINTE par internet à LA DIRECTION DE LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS, en citant le NOM DE LA SOCIETE D' ASSURANCES.

RUBRIQUE : DEMARCHAGE TELEPHONIQUE FRAUDULEUX. Puis vous envoyez en R AVEC AR , une lettre stipulant  que vous dénoncez le contrat POUR ESCROQUERIE, que vos prélèvements ont été arrètés  et que VOUS

AVEZ PORTE PLAINTE AUPRES DE LA DIRECTION DES FRAUDES. 

Faites- le immédiatement, sous peine de voir votre compte débité jusqu' aux calendes grecques.

C' est le seul moyen !!!!!!

Si vous avez des difficultés, tenez-moi au courant.

Amicalement

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous

je m'aperçois bien trop tard de cette **bleep**, j'ai était contacté par cette société au mois de décembre 2019, il m'ont fait croire en plus que c'était un conseiller sfr que j'avait en ligne, si je souscrivais à cette assurance pour 8€90 par mois mon abonnement box serais réduit a partir de janvier 2020, mais rien n'as changé, j'ai donc contacté sfr qui m'as expliqué qu'il n'exister pas d'assurance pour les abonnements box et que je n'avait surement pas etait contacté par sfr , j'ai donc appelé cette fameuse société d'assurance, et celui que j'ai eu au téléphone m'as simplement dit, ce n'est pas possible madame nous ne travaillons pas avec sfr, sauf que je n'invente pas ce qu'on m'as dit au téléphone, evidemment il me dit que sur le contrat on ne parle pas d'un abonnement sfr, certe, mais au téléphone le jour du démarchage on en parle très bien, enfin bref je me suis faite avoir, la technique de vente est bien rodée

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

En cas de doute, faites opposition du  prélèvement auprès de votre banque et  un signalement à la direction des fraudes . Ils sont connus.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J' ai signalé à SFR  ce type d' escroquerie et leur ai demandé la même chose .... mais hélas, aucune réponse.....Ils sont parfaitement  au  courant  ..... 

Highlighted

Visiteur

Ne pouvez-vous pas faire un message d'alerte à tous vos abonnés car cette proposition est plus que crédible et offre toutes les apparences d'une proposition SFR ?

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

J'ai été contactée par la ste CDA Développement le 27/02 pour une assurance avec la proposition de faire baisser mon abonnement box à 18 Euros, mais pour en bénéficier il me fallait prendre cette assurance et il fallait que je signe informatiquement le plus rapidement possible. En allant, sur le forum j'ai constaté que c'était une **bleep** qui existe depuis 2017 et nous sommes en 2020. Et cela impacte toutes les box. Je les ai contacté par téléphone, ils m'ont assuré avoir annulé mon contrat. J'ai envoyé une résiliation à leur adresse mail. J'ai tout de même reçu un courrier qui m'engage alors que c'est une **bleep** je dois faire un courrier recommandé avec AR dans la limite des 14 jours. Or qu'est-ce qui me garantit qu'ils vont tenir compte de ma demande. Je suis surprise que des entreprises comme FREE, SFR ou Bouygue n'ont rien fait pour arrêter ces agissements qui sont clairement une vente forcée avec proposition mensongère ?????

Highlighted

Visiteur

Merci à vous .

Highlighted

Visiteur

tous les opérateurs sont concernés moi c'était free, envoyer un mail a cda un responsable rappel et arrange tout en tous cas pour moi